Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Annie D

Yoga Nidra

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 juil. 2019par mobile
Je te remercie Carina. Grâce aux séances de Yoga Nidra, j'ai enfin pris conscience que chaque parties de mon corps avaient un rôle déterminant pour un lâcher prise bienfaiteur. Les grosses douleurs se sont atténuées, ainsi j'ai profité pleinement du séjour dans les magnifiques montagnes de Haute Savoie. Que du bonheur !!!
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Carinakikouyou, Propriétaire de Ferme Saint Pierre, a répondu à cet avis
A répondu 4 août 2019
Oh merci pour ce gentil et joli commentaire

Il est si joli…
Pourrais tu le copier et l'envoyer sur la rubrique "activité à Bargème"?

voici le lien..pour le YOGA :

Carina
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Agoda.com
13.3 km de Ferme Saint Pierre
12.3 km de Ferme Saint Pierre
14.2 km de Ferme Saint Pierre
Parking gratuit
La piscine et ses nombreux transats confortables.
14.6 km de Ferme Saint Pierre
19.3 km de Ferme Saint Pierre
8.6 km de Ferme Saint Pierre
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Bargeme
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2019

Tout a commencé par un chaleureux accueil des propriétaires Carina et Berté. Trés vite le lieu nous a plu, à moi et mes 3 enfants (13,11 et 8 ans). Nous logions dans la roulotte rose: MAGNIFIQUE ❤. Au milieu des près avec une vue superbe.

L'aire de jeux est top, trés bien concue avec une magnifique fontaine d'eau de source à côté. Un lieu bucolique.

J'ai pu observer quelques détails subtils de constructions et décorations des lieux ainsi qu'une facon d'agir qui transmettent l'amour et la passion des propriétaires pour leur ferme et leurs animaux.

C'est un bonheur de voir des animaux en semi liberté et dans un tel espace. Outre le fait d'avoir pu nourrir ou s'occuper matin ou soir de quelques-uns d'autres eux , nous avons pu amener Lindo le lama en balade avec ses complices brebis, une belle expérience.
Depuis la ferme, vous pouvez faire de jolies balades sans avoir besoin de reprendre la voiture.
Notre séjour de 3 nuits nous a paru bien court du coup!

Juste un petit conseil pratique: pensez à prendre un attrape-mouche ou n'hésitez pas à en demander-un à Carina ( c'est normal qu'il y en ait puisque les animaux sont à proximité)

Nous garderons un merveilleux souvenir de la ferme st Pierre et nous pensons déjà à y revenir une fois en automne.

Au plaisir de vous revoir
Maïté. Corilene Zhelie et Johan

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2019

roulotte magnifique très bien équipé tous confort au milieu des près au calme entourés d animaux en liberté qui venait vous recevoir avec les propriétaires adorable et très cool on étais dans un autre monde ciel magnifique la nuit avec étoiles filante nous avons pus en voir nous qui adorons les astres

Date du séjour : juin 2019
Carinakikouyou, Propriétaire de Ferme Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2019

Merci pour votre avis et à très vite ...Impatients de vous retrouver...
Carina et Berté

Avis écrit le 10 juillet 2019

Endroit magique!! des animaux en semi liberté, un décor splendide, des roulottes confortables et joliment décorées, un paradis pour les enfants et surtout un accueil au top. Carina et Berté sont des personnes extrêmement gentilles et passionnées. Ils sont à l'écoute et au petit soin. nous y retournerons avec certitude.

Conseil sur les chambres : On va a la ferme saint pierre pour se ressourcer, se reposer et faire le vide.
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre gentil commentaire ,à très vite ...Impatients de vous retrouver pour de nouveaux bons moments passés ensemble...
Carina et Berté

Avis écrit le 10 juillet 2019

J'ai rencontré la sérénité et la paix dans ce lieu hors du temps. En harmonie avec tous les animaux de la ferme. Les ballades et randonnées ont sublimé notre séjour dans une nature surprenante. La nuit en yourte est d'un romantique... Le seul problème c'est qu'on n'est resté que 3 jours. On va revenir, c'est sûr. Je conseille cette ferme magique à tous et venez avec vos enfants.

Conseil sur les chambres : La yourte, roulotte, tipi...
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Oh merci pour ce gentil commentaires!...à bien vite avec ton "nez rouge et tes grandes pompes"

Big bisous

Avis écrit le 17 juin 2019

Sérénité, joie de partager dans un environnement sublime vous laisseront une éternelle empreinte de bien être au plus profond de votre cœur. De plus, pour les amoureux de yoga, Carina sera la pour vous accompagner avec comme seul but: celui de ne pas en avoir. Et simplement vivre l'instant.

Date du séjour : juin 2019
Carinakikouyou, Propriétaire de Ferme Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2019

OOOHH merci !
un si gentil commentaire ...à bien vite