Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020

Notre séjour à la ferme avec les enfants placés au foyer d'urgence, nous a permis de nous familiariser avec les animaux et de découvrir un environnement au top pour la détente et le calme. Après l'agitation de la grande ville et le confinement lié au covid, c'était très bénéfique.
Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux et individualisé que vous nous avez réservé. Avec une énorme envie de revenir vous voir.
Prenez grand soin de vous Carina et Berthé. On ne vous oubliera pas.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 août 2020

La ferme Saint Pierre est un lieu ravissant dans lequel on se sent tout de suite chez soi. On cohabite pacifiquement avec de nombreux animaux, sous le regard attentif et bienveillant des hôtes Carina et Berthé. Les enfants sont libres et en sécurité, les parents se ressourcent, et le cadre de vie favorise les rencontres et les échanges. Nous avions pris la roulotte orange, spacieuse et bien située, entièrement équipée, idéale pour un séjour confortable et en toute simplicité.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Carina Marcelin-gabriel, Propriétaire de Ferme Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Nous avons été si ravis de vous recevoir
à très bientot
Carina

Avis écrit le 14 juillet 2020

Notre séjour à la ferme St Pierre aura marqué les enfants et ne leur donne qu’une envie, c’est de revenir!
Ce magnifique espace de nature offre un retour aux sources bénéfique pour les grands et de jolies découvertes pour les enfants, au contact des animaux.
Nous y avons trouvé un accueil chaleureux, et une disponibilité de Carina et Berthie.
Beaucoup de patience auprès des enfants.
Cet endroit a été notre petit paradis d’été en famille.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 12 juillet 2020

Grâce à Carina et Berthé, j'ai vécu un long et merveilleux séjour, au milieu des ânes, chevaux, cochons, poules, lapins, paons, poneys...... et en levant les yeux vous découvrirez des vautours fauves. Avec Carina, vous êtes aux petits soins, chouchoutés. Une séance de méditation matinale, guidée par sa voix douce et calme et votre journée est encore plus radieuse. Une balade à cheval et un pique nique vous mèneront vers les cascades rafraîchissantes de Saint-Laurent, émotions garanties. Un grand merci à ces deux personnes amoureuses de la nature humaine, animale et végétale.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Nous avons passé une journée dans cette ferme avec notre chien et avons été enchantés d’être entourés d’animaux en liberté (cochon, paons, poules...). Une marche tranquille de 30mn permet d’aller jusqu’au village de Bargème.

Nous reviendrons très bientôt tellement ce lieu est paisible. Les propriétaires sont charmants et même s’ils ont un grand nombre de animaux nécessitant une attention, ils prennent le temps de nous accueillir, discuter et conseiller les endroits à visiter.

C’est un lieu magique que nous recommandons, que ce soit pour y passer une journée où y dormir.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple