Expedia.com
Voir 8 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2021

Notre séjour à la ferme saint Pierre fera partie de nos plus beaux souvenirs. C'est un endroit magnifique et hors du temps où nous avons pu profiter de la nature et du grand air au travers de nombreuses randonnées. Notre fille n'oubliera pas les animaux de la ferme, en particulier le chien Iko et la naissance de la petite ânone. Un grand merci à Carina et Berté pour leur accueil chaleureux. Nous reviendrons très bientôt.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
carina marcelin, Propriétaire de Ferme Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2021

Merci Laurent !
...et à bien vite...il reste encore 3 naissances d'ânes à venir...revenez vite nous voir...

Avis écrit le 13 octobre 2021

Nous avons passé un excellent séjour à la Ferme Saint Pierre.
Un lieu chargé de bonnes onde dans la nature entre montagne et animaux en liberté.
Bienveillance, respect et sérénité font de ce lieu un havre de paie.
Un super accueil de la part des hôtes.
Si vous voulez couper d'une vie effrénée... foncez vous ressourcer à la Ferme Saint Pierre.

Astuce pour la chambre : La roulotte orange était extra.
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 4 octobre 2021

Un séjour en famille riche en émerveillement et découvertes. Ici on revient à l'essentiel, on prend son temps, on observe la nature et les animaux et on se régale de tout ce qu'ils nous apporte, la lumière, la chaleur, la nourriture, une présence affective ... une parenthèse enchantée dans un quotidien hyperactif. Merci à Carina et Berté pour leur accueil prévenant et généreux. Nous reviendrons ^^

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
carina marcelin, Propriétaire de Ferme Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2021

Ohhh Merci à toi Lydie et ta belle petite famille...

Avis écrit le 20 août 2021

Nous y avons accompagné un groupe de personnes en situation de handicap le temps d'une journée. Cette expérience leur a été très bénéfique, ils ont su laisser de côtés leurs petits tracas du quotidien et se ressourcer dans cet endroit si paisible. L'accueil était parfait ainsi que l'animation auprès des animaux.
Nous recommandons de l'expérimenter avec ce public !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 novembre 2020

J'ai passé une petite semaine à la ferme saint pierre avec un ami.

Une proche me l'ayant recommandée et
je suis très contente d'avoir découvert cette petite merveille !

Un paradis pas loin des gorges du Verdon.
Si vous aimez marcher il y a plein de randonnées autour pour rejoindre des cascades et rivières.

Nous avons dormi dans une yourte cosy au milieu de la nature et des chevaux.
Apaisant, ressourçant.

Carina et Berté sont des personnes accueillantes et seront présentes pour vous guider dans ce lieu magnifique.

Je reviendrai

Jenny