Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 12:00, 16:00 - 19:00
Points forts des avis
Le paradis est ici

Nous avons séjourné à la ferme Saint Pierre dans le tipi et tout était superbe, c'est un endroit où... lire la suite

Avis écrit le 4 septembre 2020
Nah-laaaa
Tres agréable pour les enfants et parents

Nous avons découvert cet endroit en sejournant sur Bargème. La ferme est vaste et le cadre est... lire la suite

Avis écrit le 30 août 2020
zegers2014
Mougins, France
par mobile
Lisez les 14 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Découvertes multiples des joies de la Ferme où les animaux vivent en liberté dans une nature authentique en harmonie avec les gens qui les respectent...
Dès le lever du soleil nous avons rejoint un groupe de personnes que Carina a réuni pour apprendre la respiration profonde supprimant tout stress ...
Belle expérience... à renouveler !!!

Date de l'expérience : août 2019
Carinakikouyou, Propriétaire de Ferme Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Merci pour ce gentil message et à bientôt...puisque nous renouvellerons l'expérience le we du6 au 8 septembre...

Avis écrit le 13 juillet 2019

Carina propose des séances de méditation au lever du jour (magnifique moment), des séances de yoga, vous apprend a 'bien respirer' et beaucoup d'autre activités basées sur le bien être. Elle est plus que expérimenté en la matière c'est son mode de vie de tous les jours. Très belle expérience pour se ressourcer et le cadre magnifique en plus.

Avis écrit le 20 juin 2019

Écran géant sur la sublime nature. À la Ferme Saint-Pierre, le regard embrasse un paysage de montagnes, forêts et prairies vaste comme des jours de marche, et les seuls sons qui nous parviennent sont les chants des oiseaux et du vent, un hennissement peut-être ou encore le cri d'un paon...
Comme de délicates taches de couleurs sur un tableau, les lieux d'hébergement sont suffisamment éloignés les uns des autres pour qu'on se sente seul et tranquille.
Et puis là-bas, les animaux sont aux anges, logés spacieusement, ou libres tels les lapins qu'on voit courir dans les champs et les chemins.
Mais encore et surtout, ne ratez pas le ballet de l'aube : L'embrasement des cimes et les rubans de brume sur les vallées, le tout dans l'assourdissante joie des becs par milliers cachés sous les frondaisons des buis centenaires.
Rarement, on rencontre un lieu qui invite assurément, spontanément à l'arrêt sur image, au retour sur soi, à la méditation. A la Ferme Saint-Pierre, il suffit juste de poser son sac, et regarder. On y est.

Date de l'expérience : avril 2019
Carinakikouyou, Gérant de Ferme Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2019

Merci pour ce message sublimement poétique...
bises à toi et à bien vite
Carina

Avis écrit le 16 juin 2019

L'environnement de la ferme Saint Pierre est très apaisant et relaxant, le lieu idéal pour l'expérience des cercles de femmes. Partager les énergies durant ces séances de groupes de femmes est devenu pour moi une thérapie à part entière. Merci à Carina pour l'organisation et le partage!

Date de l'expérience : juin 2019
Carinakikouyou, Propriétaire de Ferme Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2019

Merci tout plein à toi...Cybur (c'est le petit nom secret de qui?je ne reconnais pas)

le prochain c'est le 1er juillet 19 h
Bises et à bien vite

Carina

Avis écrit le 6 juin 2019 par mobile

Le cercle de femme est un moment unique et magique qui nous permet de nous ressourcer en s'accordant du temps pour soit. Cela nous permet de nous recentrer sur nous même et dans repartir avec une nouvelle énergie ❤ une grande gratitude pour ce partage merci ❤