“Merveilleuses vacances”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Noynoynoy
Martigues, France
“Merveilleuses vacances”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné en famille dans ce gîte plein sud courant août 2016, nous y avons passé une semaine de rêve, super accueil, la piscine est très grande (il manque juste un plongeoir), la température de l eau idéale, il y a 2 belles terrasses pour faire bronzette et un barbecue parfait pour les grillades du soir, le gîte spacieux et climatisé nous a ravi, nous aurions aimé y retourner cette année mais malheureusement nous nous y sommes pris trop tard, nos dates étaient déjà réservées.

25 juil. 2017
Merci pour cet avis qui nous aide à nous améliorer et nous donne le sourire pour vous accueillir toujours mieux.
Je regrette sincèrement de ne pas avoir pu vous accueillir cette année, Nous avons été vite complets en effet. J'espère que ça n'est que partie remise!
Alors à l'année prochaine!
Fboucher
“Très bon séjour en juillet 2016”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Je recommande vivement ce gîte. Nous y avons passé 15 jours en juillet 2016. Merveilleux séjour. Le gîte présente tout le confort décrit dans l'annonce de location. La piscine est très agréable, juste devant le gîte.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
12 sept. 2016
merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre location de vacances!
Nous sommes ravis que le gîte vous ait plus et que vous ayez passé de bonnes vacances!
En espèrant vous revoir bientôt en Camargue,
Ghislaine...
Montauban, France
“Génial”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Très bon accueil de la par du propriétaire !
Cadre agréable très belle piscine , au calme
Belles prestations j y reviendrai sûrement

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
12 sept. 2016
bonjour,
et merci d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire au sujet de notre location de vacances.
Nous sommes ravi de lire que le gite vous a plu et que la piscine vous a séduit!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous!
Nicolas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer