“Merveilleux”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fys74
langin
“Merveilleux”
Avis écrit le 10 février 2018 Séjour en août 2016

Nous avons passé une semaine de rêve dans cette villa . Tout le comfort est au rendez vous , la vue splendide et que dire de la piscine à débordement...

Linette et Robert nous ont accueillis très chaleureusement et ont fortement contribué à rendre notre séjour parfait . Merci à eux ! On reviendra c'est sûr .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 févr. 2018
Merci à vous et au plaisir de ce revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer