“Agréable terrasse”

Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Figari
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Nous avons de trouver ce restaurant sur la route en quittant l aéroport, très bien situé avec une belle terrasse, nous avons été très bien accueilli, le service à été très rapide, et le serveur très agréable. nous avons pris la formule à 17 € plat du jour + dessert, le plat du jour du filet mignon et des pâtes nous convenait et était relativement bon, par contre nous avons été extrêmement déçus du dessert, un millefeuille limite mangeable et tout collant.
Bref, restaurant qui offre une belle vue, u e belle terrasse et un bon accueil, mais la cuisine n est pas extraordinaire.

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Arrivés à 21h30 et on nous a servi sans aucun problème. Le cuisinier est resté pour nous .de plus le porcelet est super bon
Il est rare qu on serve à cette heure en corse en dehors du bord de mer

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Salade bien servi produits frais service impeccable souriant agréable un peu dangereux avec la traversée de la route terrasse sous les arbres

Avis publié : 12 août 2014

Incroyable: 50 min pr prendre une commande, le staff mange tranquillement sur la terrasse ...
Prix horriblement cher pr une simple tambouille
A fuir !

Avis publié : 11 août 2014

De la nourriture correcte mais des tarifs tout de même élevés. Nous ne retournerons pas dans ce restaurant où le menu enfant n'existe pas.

Les voyageurs ayant consulté U Fuconu ont aussi consulté

Figari, Corse-du-Sud
Figari, Corse-du-Sud

Pianottoli-Caldarello, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Fuconu ?