“Grand confort et service agréable !”
5 sur 5 bulles Avis sur Pozzo di Mastri

Pozzo di Mastri
Ajaccio, France
“Grand confort et service agréable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Première surprise : chambre très moderne dans un écrin de verdure. Literie très confortable, salle de bain absolument superbe, de l'espace, une grande baie vitrée avec vue sur la piscine et le parc.
Et pourtant, on est bien dans une vraie ferme auberge, avec les animaux, le potager, l'oliveraie.
Propriétaire sympa, près à vous renseigner pour découvrir la région; et des employés très serviables (merci Nadine) !

en plus : jolie boutique avec produits de la ferme ou des producteurs alentours

Astuce pour la chambre : chambre supérieure n°7
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BrunoFMA, Gérant de Pozzo di Mastri, a répondu à cet avis, 28 janvier 2016
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous transmettons vos remerciements à Nadine !
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue.

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Situation parfaite à 15 min de Porto vecchio et Bonifacio si on veut voir du monde, mais la ferme auberge est un écrin de verdure au calme et à l'abri du tumulte de l'été en corse !!
Chambre digne d'un 4*, avec salle de bain très moderne. Propreté irréprochable!
Piscine très agréable avec le petit bar à côté.
Restaurant : éviter le grignotage avant d'y venir car les quantités sont ultra généreuses, et vu que c'est vraiment très bon, ce serait dommage d'en laisser !!
Spa : super massage avec Annie, suivi d'un bain à remous.
Personnel adorable et toujours prêt à rendre service.
A recommander vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Super séjour dans cet endroit de rêve ! Une chambre étonnamment spacieuse, tout confort (clim, Tv tnt, sèche cheveux, rangements, wc séparés... ) et pourtant en pleine nature. La salle de bain en mosaïque est magnifique !
Très bon massage suivi d'un plouf dans la belle piscine. On a aimé la situation au calme de la ferme a mi chemin entre portovecchio et bonifacio.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure en bord de piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BrunoFMA, Gérant de Pozzo di Mastri, a répondu à cet avis, 28 janvier 2016
Merci pour votre commentaire bienveillant.
Nous rouvrons en mars et serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes des clients fidèles de la ferme auberge. Cette année encore, une belle nouveauté avec le Spa en pleine nature! La cuisine est toujours aussi excellente et généreuse (on ne comprend d'ailleurs pas les commentaires négatifs sur la restauration qui est l'un des points forts de l'endroit !!!). Séjour fin août début septembre en demi pension. Merci a toute l'équipe pour leur efforts et leur disponibilité ! À l'année prochaine sans doute.

• Séjour du août 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous rouvrons au mois de mars et serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Le lieu est top. Rien à dire. Les chambres sont confortables. L'accueil varie du très bien au très mauvais selon l'interlocuteur. Le petit déj est une grosse arnaque (jus d'orange qui n'a de jus d'oranfe que le nom, viennoiserie decongelees, confiture bas de gamme à la fraise pour 8€) et c'est bien dommage. Avec un petit effort il permettrait de repartir avec un très bon souvenir. Allez disons que là est la marge de progrès !

• Séjour du août 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Notre petit déjeuner est désormais accompagné d'une orange fraichement pressée et de confiture maison.
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Au départ de Figari, bon point de chute. Cadre superbe.
Mais, confort de la chambre limite : pas de portemanteau, pas de penderie, pas de cintre même pas un crochet au mur pour pendre un vêtement.
Stores à lamelles en piteux état.
Dans la salle de bain, pas d'aération pour le WC.
Petit-déjeuner très petit au regard du prix
Dommage pour ce bel endroit dont la publicité jette de la "poudre aux yeux".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de vous informer que nos chambres sont en perpétuelle amélioration. cette année, compte tenu des remarques de nos clients, des portes bagages et des rangements supplémentaires sont installés. Les stores qui étaient en effet défectueux ont pour leur part tous été remplacés l'année dernière!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Nous n'avons pas séjourné là bas, mais le repas que nous avons pris, l'environnement et surtout l'accueil des patrons est FORMIDABLE ! Nous nous sommes régalé en compagnie de gens formidable.
A refaire le plus vite possible !

• Séjour du juin 2013
Bien à vous.
Voir également ces hébergements à Figari ou ses environs
A Cheda
Hotel Version Maquis
Hotel Version Maquis
N° 2 sur 20 à Bonifacio
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Arag...
N° 7 sur 20 à Bonifacio
Hotel E Tre Stelle
Hotel E Tre Stelle
N° 8 sur 20 à Bonifacio
Hotel Genovese
Hotel Genovese
N° 5 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Pozzo di Mastri ?

Informations supplémentaires concernant Pozzo di Mastri

Établissement : Pozzo di Mastri
Adresse: Lieu dit Pozzo di Mastri, 20114 Figari, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Figari
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Figari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pozzo di Mastri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pozzo Di Mastri Figari, Corse