“A recommander”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Très bon accueil. Une cuisine du terroir, pleine de saveur avec une touche d originalité. Nous y sommes allés en famille et avec des amis et à chaque fois nous sommes sortis enchantés.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Le cadre est certes un peu spécial mais chaleureux. Super accueil, notamment pour les enfants (à souligner car ce n'est pas tjrs le cas !!!)
La cuisine est tout simplement fantastique: Des produits frais et de qualité extrêmement bien préparés, des plats délicieux (escargots sauce piquante, beignets de courgettes, seiche et poulpe en sauce et j'en passe). L'endroit vaut le détour, vous ne serez pas déçus !!! Moi j'adore !!!

Avis publié : 5 août 2014

Je me suis rendu dans ce restaurant un midi il y a quelques jours avec ma compagne.
Ils avaient eu pas mal de monde la veille et n'avaient qu'une carte "resserrée" (ce qui est plutôt bon signe car les restos avec 60 trucs à la carte ça sent le surgelé).
Ma compagne enceinte (et végétarienne, oui c'était mal parti héhé) avait donc un choix unique qui était une entrée: beignets de courgette. Cette entrée s'est transformée en plat copieux et excellent. J'ai prit pour ma part du sanglier au citron: un régal. Et la cuisinière est venue pendant le repas nous donner des détails sur les plats avec en plus un grand sourire!
A refaire!

Avis publié : 26 mai 2014

Un restaurant qui ne paie pas de mine d'extérieur mais qui offre une cuisine simple et de très bonne qualité. Nous avons été accueillis par un couple de patrons corses super chaleureux et très disponibles (séjour fin avril/début mai). Nous avons bien mangé, en quantité et en qualité : tout est fait maison, en petites quantités pour avoir toujours des produits frais.
Nous y avons passé une excellente soirée et y sommes retournés le lendemain midi avant de prendre l'avion : pas de déception !
A recommander sans hésitation.
A noter : ils servent jusqu'à 15h voire plus sans problème.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

En arrivant une odeur d égouts pour nous m êtres en appétits,Repas sans saveur et froid.un cadre western sans les cowboys,une bandes d alcoolique au comptoir au moment de l audition très salée et une note verbale a éviter vraiment!!!

Les voyageurs ayant consulté L Anton Pa Chez Fafi ont aussi consulté

Figari, Corse-du-Sud
Figari, Corse-du-Sud

Pianottoli-Caldarello, Corse-du-Sud

Sotta, Corse-du-Sud
Pianottoli-Caldarello, Corse-du-Sud

Vous connaissez L Anton Pa Chez Fafi ?