“une découverte devenue une pause annuelle” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Bastide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canaules-et-Argentières.
Villa Bastide
Houlgate, France
“une découverte devenue une pause annuelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

comme à la maison, des meubles chinés,revisités avec élégance et confort, on s'y sent comme dans un chez soi.Chaque année des touches, des changements, nous font revivre la même maison bien que différente.Mon péché mignon la confiture de figues sur pain maison...La vue sur les Cévennes invite à l'escapade,et le petit village de Sauve avec sa Cantine prolonge ce "comme à la maison" mais attention il faut réserver...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

nous sommes séjournes a la villa bastide aout 2011.lieu magiques.reçus par des garçons tres acceuillants et discrets. visites des chambres qui vous emporte dans un univers rustique et leger en meme temps experience tres agreables.petit dejeuner servi dans le jardin un petit coin de paradis. piscine magnifique avec equipements tout autour pour vous ressourcer . ballades tres agreables tout pres .le soir resto plein de charme dans les villages autour.proprete et gentillesse sont au menu. je vous conseille ce lieu sans detour!!!. sans oublier le sourire charmeur de MATHIEU qui vous sert le petit dej!! a bientot dans cet endroits plein de tres bon souvenir!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux