“Un petit coin de paradis”
Avis sur Villa Bastide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canaules-et-Argentières.
Villa Bastide
Canaules-et-Argentières, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 28 mai 2012

Il existe à côté d'Anduze un petit coin de paradis!!! Si, si je vous assure; Bruno et Mathieu nous accueillent dans leur magnifique maison au charme si désuet; leur gentillesse n'a d'égale que la beauté tranquille de leur jardin où il est fait bon flâner, prendre son petit-déjeuner, piquer une tête dans la piscine. Cela fait cinq ans maintenant que j'y retourne chaque été avec mon mari et mes petites filles et jamais je ne me lasse. C'est un peu chez moi maintenant. Vous avez compris je pense??!! Je vous conseille chaleureusement cette adresse!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Andújar, Andalucia, Spain
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous ne pouvons que dire du bien, très bien même! de notre séjour dans la merveilleuse villa de Bruno et Mathieu, charmants propriétaires de ce coin adorable appelé Villa Bastide, á Canaules. Nous y avons séjourné, pendant trois jours, (hélàs! nous aurions voulu y rester plus longtemps, mais nous reviendrons!) et tout n ´était que bonheur.Toute la maison est fort belle. Les chambres sont très belles, spacieuses, toutes personalisées, super confortables, très bien décorées par les propriétaires (c´est surtout Mathieu qui fait la décoration!), avec des meubles de style, ou de famille très beaux, des tableaux très jolis, et des objets anciens.Les salles de bains sont splendides, et très originales. Tout est très harmonieux, et on se sent tout de suite comme chez soi. Nous y sommes allés l´été dernier, et nous avons eu beaucoup de chance avec le temps, car nous avons pu profiter du merveilleux jardin (c´est Bruno qui est le grand jardinier!) et de la piscine, qui a un entourage magnifique.Les petits déjeuners á l´extérieur, sont un vrai régal, très bons, abondants, et très soignés. Mathieu fait les honneurs, le matin, de ce moment si important quand on voyage, du moins pour moi!. Villa Bastide est un lieu que je recommande absolument, très calme, charmant, parfaitement bien situé, (très près de la belle ville de Nîmes et de villages très typiques et accueillants de la région) et pour finir, je dirais que c´est un lieu oú on veut absolument y revenir. Bruno et Mathieu sont très chaleureux et prêts á vous aider en tout moment, et avec tout ces ingrédients, je pense vraiment que c´est une Chambre d´Hôtes á ne pas manquer!! Voilà la recette, je pense, du succès de la charmante et accueillante Villa Bastide et ses adorables propriétaires.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Houlgate, France
Avis écrit le 8 avril 2012

comme à la maison, des meubles chinés,revisités avec élégance et confort, on s'y sent comme dans un chez soi.Chaque année des touches, des changements, nous font revivre la même maison bien que différente.Mon péché mignon la confiture de figues sur pain maison...La vue sur les Cévennes invite à l'escapade,et le petit village de Sauve avec sa Cantine prolonge ce "comme à la maison" mais attention il faut réserver...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 7 avril 2012

nous sommes séjournes a la villa bastide aout 2011.lieu magiques.reçus par des garçons tres acceuillants et discrets. visites des chambres qui vous emporte dans un univers rustique et leger en meme temps experience tres agreables.petit dejeuner servi dans le jardin un petit coin de paradis. piscine magnifique avec equipements tout autour pour vous ressourcer . ballades tres agreables tout pres .le soir resto plein de charme dans les villages autour.proprete et gentillesse sont au menu. je vous conseille ce lieu sans detour!!!. sans oublier le sourire charmeur de MATHIEU qui vous sert le petit dej!! a bientot dans cet endroits plein de tres bon souvenir!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Bastide ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bastide

Établissement : Villa Bastide
Adresse: 18 chemin des vignes, 30350 Canaules-et-Argentières, France
Location : France > Occitanie > Gard > Canaules-et-Argentières
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Canaules-et-Argentières
La Villa Bastide est située au centre du triangle Anduze/Uzès/Sommières. Canaules et Argentières est un petit village typique du Gard, aux portes des Cévennes, région classé au patrimoine mondiale de l'UNESCO. Maison bourgeoise du début du 20éme, nous proposons 5 chambres spacieuses décorées dans l'esprit des grandes maisons de famille. ... plus   moins