“Le charme au calme!!! Absolument dépaysant...”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Bastide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canaules-et-Argentières.
Villa Bastide
SOISSONS
“Le charme au calme!!! Absolument dépaysant...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Dès que vous franchissez la grille d'entrée, vous êtes au paradis... La grande demeure vous accueille avec son beau jardin , "fouillis organisé", sa piscine impeccable, aménagé par Bruno avec beaucoup de goût où règne le calme , la sérénité, le charme, la douceur et une grande envie de respirer pour oublier tous les tracas de la vie moderne.. L'intérieur est aussi impressionnant !! de belles pièces spacieuses où nous pouvons aller lire, nous renseignez sur les différentes régions à découvrir et restaurants ....Les chambres ont un charme fou!! une décoration bien pensée et réalisé par les propriétaires notamment par Mathieu pour son goût et ses patines!!... une maison de famille de jadis!! avec ses meubles anciens qui se mêlent aux meubles chinés et patinés par ses soins..
Bruno et Mathieu sont très chaleureux , accueillants, toujours aux petits soins avec leurs hôtes ... Le matin vous êtes réveillé par la délicieuse odeur du pain maison et des viennoiseries !! Le petit déjeuner copieux est servi dans le jardin où tout est préparé sur des jolies tables rondes...à vous de choisir!! fruits de saison, confitures maison et surtout le bon!! pain frais fait maison!! Tout simplement, il faut profiter de ce lieu magique, prendre le temps !! se laisser bercer par le bruit de la fontaine tout en lisant un bon roman ou aller se rafraichir à tout moment de la journée...
Merci pour cette belle semaine dans la chambre grise. Nous reviendrons.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Seynod, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nichée entre Costières et Cévennes, la Villa Bastide est une très belle demeure, meublée et décorée avec soins et raffinement : les chambres sont spacieuses, les pièces réservées aux hôtes vous permettent de vous renseigner sur la région et les restaurants mais également de choisir moults livres.
L'accueil est parfait : Mathieu et Bruno sont très avenants, prévenants et à l'écoute de leurs clients. Les extérieurs sont très reposants et appellent à la détente totale ! La piscine est magnifique ainsi que le coin petit-déjeuner, les arbres et les fleurs se marient superbement.
Le petit-déjeuner, pris dans le jardin, est top avec confitures et pain maison, fruits de saison.
Nous avons passé 4 nuits dans la chambre bleue avec terrasse donnant sur le jardin : la literie est excellente et nous nous croyions dans un véritable appartement.
Bravo Bruno et Mathieu pour ce retour dans le temps et merci pour votre gentillesse. Quand je pense que l'on dit les français peu accueillants, c'est tout le contraire avec eux. Ah pour finir, nous avons testé plusieurs restaurants indiqués dans le book et ils ont tenu leur promesse et les sites à visiter sont grandioses, originaux et nombreux.
Super séjour à la Villa Bastide

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Pour une service très cordialement, toujours prêt pour vous donner le meilleur avis sans forcer, vous devez être à Villa Bastide chez Bruno et Mathieu. Dans un jardin magnifique, une piscine impécable, la décoration intérieure authentique, des lits parfaits, une salle de jeux mignonne, vous retrouvez la sérénité.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Pour une pause en amoureux, une coupure de nos rythmes de vie effrénés, la villa bastide à répondue à 2000% !!!
Accueil chaleureux et simple en même temps, nos hôtes sont exceptionnels, ils ont tout compris, présent et sympathique mais sans forcer le trait comme souvent vu en maison d hôte !
La décoration intérieure est bluffante raffinée et authentique, le confort de la literie optimal ! Le jardin est magnifique, les massifs la piscine les petits coins romantiques sont dignes des magazines de jardinages !!
Le petit déjeuner compris est un vrai petit déjeuner français de toute première qualité et fraîcheur !!
Félicitation a nos hôtes, et surtout continuez comme ça vous avez tout compris encore une fois.
On y retournera.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans la suite Verte , énorme !!! ,plus de 50 M² , une terasse superbe qui domine le jardin deux chambres spacieuse et décoré avec goût ( meubles chiné et bien accordé) bonne literie , et un salon très agréable . Superbe jardin et piscine agréable , Un lieu très agréable pour le repos après une journée active dans cette région ou tous se trouve à proximité . Petit déjeuner dans le jardin très sympathique et gourmand . Merci a Mathieu et Bruno pour votre accueil, disponibilité et conseil sur la région

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maule
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes retournés chez Mathieu et Bruno cette année pour retrouver l'ambiance sereine et hors du temps qui se dégage de cette villa. Tout est aménagé avec énormément de goût, de soin et intelligence pour bien recevoir : jardin, piscine, salle de jeux, chambres très spacieuses, terrasses. Il se dégage de cet endroit une grande harmonie qui invite à la détente : le jardin paysager est un ravissement pour les yeux - qu'on l'observe depuis la terrasse comme depuis la piscine -. L'accueil de Mathieu et Bruno est chaleureux et simple. Il sont tous les deux aux petits soins pour qu'on se sente à l'aise et qu'on ne manque de rien. Nous étions en famille (4 pers.) et avons prolongé notre séjour là-bas en occupant successivement la suite verte puis la suite bleue : l'ambiance y est vraiment unique !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 3 nuits pour prolonger quelques jours de vacances avec nos 2 enfants et nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée. Le cadre est vraiment dépaysant, la chambre (suite beige) était bien grande, très bien décorée.l
La bastide en elle même est superbe avec une piscine et un jardin agréable, un endroit calme à quelques kilomètres d'anduze.
Mathieu et Bruno savent vous conseiller pour visiter la région avec de très bonnes adresses pour des visites en famille et des restaurants !
Nous y retournerons pour un plus long séjour !! et nous le conseillons vivement !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Bastide ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bastide

Établissement : Villa Bastide
Adresse: 18 chemin des vignes, 30350 Canaules-et-Argentières, France
Location : France > Occitanie > Gard > Canaules-et-Argentières
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Canaules-et-Argentières
La Villa Bastide est située au centre du triangle Anduze/Uzès/Sommières. Canaules et Argentières est un petit village typique du Gard, aux portes des Cévennes, région classé au patrimoine mondiale de l'UNESCO. Maison bourgeoise du début du 20éme, nous proposons 5 chambres spacieuses décorées dans l'esprit des grandes maisons de famille. ... plus   moins