“Magique !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
façade du lodge insolite Collinéa Vue dessus du lodge insolite Collinéa
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
façade du lodge insolite Collinéa
Vue dessus du lodge insolite Collinéa
Façade du lodge insolite Collinéa
Lodge insolite en automne
Lodge insolite en été
Façade du lodge insolite le matin de bonne heure
Façade du lodge insolite la nuit
La cuisine du lodge insolite Collinéa
Salle de bain du lodge insolite Collinéa
Panoramique intérieur du lodge insolite Coliinéa
Vue depuis la chambre du lodge insolite Collinéa
Vue panoramique de la chambre du lodge insolite Collinéa
La chambre principale
La chambre des enfants
L'espace bien être avec bain finlandais, sauna bois et bain froid
Bain finlandais
Sauna et bain froid
Plateau de l'Aubrac
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Fabien M
“Magique !”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Quelle chouette expérience nous avons vécu là !

Merci à toi Vincent pour ton accueil magique, tu respires la joie de vivre, nous n'avons que très rarement eu des accueils aussi chaleureux et agréables de simplicité.

Nous avons passé une nuit géniale dans ce logement troglodyte, avec accès privatif au Sauna en plein air et bain suédois en plein air.
Nous avons en plus eu la chance de vivre cette expérience unique par une nuit d'étoiles filantes, et la nuit des premières gelées.
On a beau en avoir été prévenus par l'hôte, c'est assez surréaliste de constater comme le corps emmagasine la chaleur du sauna et du bain suédois : marcher dans l'herbe gelée en étant en maillot de bain et se sentir à l'aise comme si nous étions un soir d'été c'est juste fou.

Merci également pour tes conseils de ballade, nous avons fait une superbe mini-randonnée directement au départ du camping.

C'est une nuit merveilleuse qui restera gravée dans ma mémoire, à tester absolument !!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
10 févr. 2017
Merci Fabien pour ton retour !
Comme il est facile d'être généreux quand on reçoit des invités comme vous !!!!
Je garde également un excellent souvenir de notre rencontre et de votre passage à Saint-Urcize. Bises à Amandine et aux 2 gaillards !!!
Bien à toi. Vincent
Thierry R
“Original”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Accueil sympathique, la location était propre, chaleureuse avec le bois apparent et bien orientée. Le fait que la location soit enterrée en partie l isolation phonique est très bonne. Le bémol c'est le manque de place à l intérieur pour des enfants quand il fait mauvais, dommage que l accès de la chambre des enfants se trouve à l extérieur. C'est une bonne expérience.

03 janv. 2017
Merci Thierry pour votre commentaire.
Nous vous souhaitons une excellente année 2017 et une très belle continuation.
Vincent
Melissa-v...
“Weekend détente en amoureux..”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé un excellent week-end à Saint-Urcize. L'accueil, l'environnement, l'originalité du lieux et des dispositifs nous ont entièrements charmés. Tout étaient parfait! Nous nous sommes senti très bien et comme chez nous. Merci Vincent pour cette courtoisie et sympathie aisin que l'accueil! Nous le recommandons vivement à tout notre entourage.
Un moment de pure bonheur. Encore merci !
Sylvain et Mélissa

24 oct. 2016
Merci Mélissa !!!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Urcize ...
deranger3...
Montpellier, France
“Genial”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

Insolite, très clean calme et gérants super sympas. Je recommande ! Vue imprenable sur la montagne. À refaire !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
10 févr. 2017
Merci pour ce premier commentaire chaleureux !!!
A tout bientôt.
Amicalement.
Vincent
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer