“EXEPTIONNEL !!!”
Avis sur L'Agastache

L'Agastache
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Volnay
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Petit bistrot au décor épuré et places limitées. Produits d'une qualité exceptionnelle ! Juste un menu fixe le midi et petite carte avec deux choix le soir .( PS ;les personnes qui n'adhèrent pas au concept s'abstenir et c'est bien dommage ! ) Nous avons été bluffé par l’originalité et les saveurs des assiettes et tout ça dans un bel équilibre..En tout cas bravo à ce charmant couple qui fait son métier avec passion et coeur ! Nous reviendrons sans aucune hésitation ..

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2018

L'accueil était souriant mais fermé, aucun choix pour ce samedi midi : menu ou menu, les plats étaient très bons, bien cuisinés, bien présentés mais les portions congrues, pour un prix de 24 € tout de même.
Le manque de choix ne nous a pas gêné car les propositions nous plaisaient et nous savons que c'est un gage de qualité et de fraîcheur, mais la petitesse des parts nous a laissé un goût de trop peu...
La décoration résolument noire (les toilettes ressemblent à un tombeau) n’entraîne pas à la gaieté...

Avis publié : 30 août 2018

Nous sommes arrivés dans ce restaurant, alors que la patronne parlait avec une personne du coin. Pendant 10 minutes elle ne s'est pas occupée de nous. Elle nous a indiqué à toute vitesse le menu de midi du jour, sans que nous ayons le temps de poser des questions. Elle continuait à discuter sans vraiment se préoccuper de nous. Le cuisinier est venu nous apporter le plat principal et a déposé les assiettes à toute vitesse, sans nous regarder. La cuisine est certes bonne, mais ces gens n'ont pas compris que l'accueil est aussi important que ce qui est dans les assiettes. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés diner sur les conseils de nos hôtes..jolie decouverte pour les papilles..merci au chef !!
Mais sommes tombés en amour...avec l Effronté de chez Matrot qui nous a eté recommandé par la patronne...une petite merveille pour l aperitif..

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Cuisine savoureuse et inventive. Produits de qualité.
Ambiance calme et propice à la dégustation. En prime avec le dessert, la visite du chef.

Les voyageurs ayant consulté L'Agastache ont aussi consulté

Meursault, Côte d'Or

Vous connaissez L'Agastache ?