“petit château sympatique”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“petit château sympatique”
Avis écrit le 3 mai 2014

Un petit château très sympa,la visite guidé est très intéressante, la balade dans le parc reposante. A faire

Coulounieix-Chamiers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“merci mille fois !”
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes venus visiter le chateau ce mercredi 9 avril et avons eu la grande chance d'être les seuls
Un guide d'exception qui n'a pas boudé son plaisir ni compté son temps pour nous expliquer l'histoire de ce beau chateau...un vrai régal !
merci mille fois pour le temps que vous nous avez consacré, temps que nous n'avons pas vu passer !
bonne continuation et très bonne saison 2014 !
visiteurs n'hésitez pas!
cordialement
Les Périgourdins

Visité en avril 2014
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 185 votes utiles
“À faire”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un super château a visiter si vous venez dans la région. Après avoir fait brantome, venez visiter ce château. Il est beau, pas trop grand et le guide est excellent surtout en présence d'enfants. La visite n'est pas excessive, 5,5€ par adulte et 1h de visite. Il n'y a pas beaucoup de mobilier mais on vous expliquera pourquoi.

Visité en novembre 2013
septeuil
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“genial”
Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons eu le droit a une visite faite par un guide qui a su bien nous expliquer l'histoire de ce chateau. il a pris le temps d'expliquer et d'interreser notre jeune fils. en plus en venant tôt la visite est tranquille et on peut en profiter pour faire de jolies photos

Portets, France
147 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“un très beau château renaissance”
Avis écrit le 6 septembre 2013

le parking situé à l'extérieur du parc, nous fait désirer le château et c'est tant mieux : on découvre ce splendide monument au bout d'une longue allée et on peut s'installer à une table pour boire un verre et dévorer des yeux cette très belle construction de la renaissance. une visite à ne pas rater dans ce Périgord du nord

Les voyageurs ayant consulté Château de Puyguilhem ont aussi consulté

Bourdeilles, Dordogne – Périgord
Saint-Jean-de-Côle, Dordogne – Périgord

Jumilhac-le-Grand, Dordogne – Périgord
Villars, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Puyguilhem ?