“Au top”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2019

Très bonne adresse à Surgères
Endroit chaleureux et bien décoré
Plats appétissants et très bons (nous avons gouté les couscous et tajines), bon vin rouge
Nous recommanderons cette adresse

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mai 2019 par mobile

Dans vous entrez vous avez l'impression d'avoir pris l'avion en cela en 5 mètres. La nourriture est copieuse et très bonne. Merci pour ce beau voyage culinaire.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 6 mars 2019

Une formule entrée+plat+dessert à 12,90€ très convenable.
Un couscous généreux (rajout de légumes et de semoule sur demande)
Des viandes goûteuses (kefta, poulet ou agneau dans le gigot).
Un petit bémol persistant au fil des ans, celui des limites de la cuisine d'assemblage.
Que les pois chiches ou raisins soient servis à part pourquoi pas, mais qu'ils soient juste cuits dans l'eau, plutôt que dans le jus des légumes ou la sauce du tajine, non.
Cela n'a tout simplement aucun goût et cela gâche la dégustation.
Côté vin, le Sidi Brahim servi est très acceptable, fruité à souhait et n'a plus rien à voir avec son ancêtre parfois aigre-doux.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 8 février 2019

Tout simplement parfait ! Pour nous, a chaque fois, c'est un véritable plaisir d'y aller ! Nous ne sommes jamais déçus ! Accueil, décor, nourriture, quantité, qualité, dessert, épices, vin... Bref, tout est parfait ! Pensez a réserver cependant car le succès de ce restaurant est tel, que les places sont parfois peu nombreuses... Ma femme adore la semoule et les boulettes kefta, ma maman le couscous végétarien et le tajine de poisson et moi le couscous du prince... En vous écrivant ces lignes, nous avons envie d'y retournés !!! Merci a toute l'équipe du Diwan !!!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Entre Niort et La Rochelle se niche une petite perle rare.
Un lieu unique et magique où le dépaysement est parfait.
Produits frais et cuisine gourmande.
La chaleur du Maroc a un prix très abordable.
Ambiance détendue et raffinée pour un voyage culinaire simple et convivial.
Pensez a réserver.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Diwan ont aussi consulté

Vouhe, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Diwan ?