“excellente cuisine toscane raffinée et authentique” 4 5 étoiles
Avis sur Il Caminetto del Chianti

Il Caminetto del Chianti
Réservez avec
Il Caminetto del Chianti n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Strada in Chianti
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Megève, France
“excellente cuisine toscane raffinée et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes arrivés tard (21h30), malgré un restaurant complet et sans réservation on nous a accepté, cuisine toscane typique mais gastronomique, en dehors des sentiers battus, Pata Negra en antipasti, petit feuilleté aux petits pois, crostinis, bruschette; raviolis à la buffala tout simplement excellents, on en aurait mangé 2 ou 3 de plus, pâtes au lapin délicieuses, desserts absolument fantastiques: fondue chocolat, fruits avec du vrai chocolat, fondant au chocolat exceptionnel... Petite coupe de prosecco offerte à l'arrivée, avec fines tranches de pain à l'huile. Je recommande vivement.
Seul bémol en ce qui nous concerne mais je ne pourrais dire si c'est usuel, le service d'une longueur à la hauteur de la qualité des mets: 3 heures au total.... Réservation à recommander et venir un peu plus tôt, çà vaut le détour pour les fines bouches!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Il Caminetto del Chianti ont aussi consulté

Greve in Chianti, Province de Florence

Greve in Chianti, Province de Florence
Strada in Chianti, Greve in Chianti

Vous connaissez Il Caminetto del Chianti ? Partagez vos expériences !