“Un trésor sur la route de Sienne”

La Dispensa di Andrea e Gregorio
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Strada in Chianti
Cuisines : Pizza, Bar, Bar à vins
Avis publié : 4 novembre 2018

L’accueil y est des plus chaleureux, Andrea et Gregorio aiment leurs produits et savent transmettre leur amour des bonnes choses. Un moment suspendu que l'on aimerait ne pas voir finir. Grazie mille.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Merci pour ce repas copieux et délicieux , merci pour les conseils d’Andrea sur les vins . Terrasse pour les enfants appréciable A bientôt

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Superbe soirée dans cet endroit atypique. Grégorio et son père nous donnent toutes les explications nécessaires. Il faut suivre leurs conseils entre pizza au kg ou assiette de charcuterie monstrueusement bonne. Pas de prix annoncés pas de carte ou de menu, ça surprend mais il fait se laisser guider. Pour nous 3, ce fut 30 euros par personne (assiette de malade, bouteille de rosé toscan conseillé par le boss, glace maison immense à 2 parfums). Bref si c était à refaire je dis oui de suite...... Ne pas avoir peur de rentrer dans ce qui ressemble à une épicerie car tout se passe au fond dans le jardin!

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous avons aimé cet endroit
Attention ce n’est pas un restaurant classique mais comme une épicerie fine et cave à vins dans laquelle on peut manger charcuterie, pizzas et fromages locaux et des vins du chiantis
Les glaces sont a tomber ! Artisanales et excellentes
Seul bémol pas de prix ni de carte, nécessité de demander le prix des propositions sinon vous ne savez pas quel est le montant que vous allez régler à la fin.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Grégorio, son père et sa mère nous ont réservé un accueil merveilleux. Une planche de charcuteries et de fromages exceptionnels, un chianti divin, le cadre du jardin... tout est réuni pour passer un très très bon moment... merci à Grégorio et sa famille!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Dispensa di Andrea e Gregorio ont aussi consulté

Greve in Chianti, Province de Florence

Vous connaissez La Dispensa di Andrea e Gregorio ?