“A ne pas rater”

restaurant de l'orb
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Cessenon-sur-Orb
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ostende, Belgique
“A ne pas rater”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Comme toujours, la convivialité belge est reconnue. En effet, la maitresse de maison est de Liège mais sert a merveille des spécialités locales et surtout délicieuses à des prix très abordables. Je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain passage à Cessenon, ce qui ne devrait pas trainer vu le temps qu'il fait à oostende où nous habitons

• Visité en septembre 2013

Douvrin, France
“exellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

cuisine tres bonne et variée ,accueil agréable ,bien conseillé,prix raisonnable .Nous y reviendrons bravo

• Visité en août 2013
Bertrix, Belgique
“Accueil chaleureux et repas délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

En vacances à Cessenon, nous avons testé ce restaurant avec un couple d'amis un soir, après avoir lu de nombreux avis positifs. Nous n'avons absolument pas été déçus. Le choix du menu est original, les produits sont de très bonne qualité, le service très agréable et les prix pratiqués plus que raisonnables pour l'ensemble. Si nous devions repasser par là un jour, nous y retournerions!

• Visité en juillet 2013
Aubigny-au-Bac, France
“Satisfait de la qualité du repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

En promenade à Cessenon, à l'heure du midi ,et en semaine, il me fallait trouver un restaurant .
Mon choix c'est porté sur le restaurant de l'orb , et ce fut un très bon choix.
Une formule à 16€90 comprenant plat et dessert , qui nous à tout à fait satisfait.

• Visité en juin 2013
cazouls les beziers
“digne d'un gastro”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Ce restaurant allie raffinement, gentillesse, bon gout et tres bonne qualité des produits, tout ceci à des prix raisonnables. L'essayer c'est l'adopter ! Nous l'avons testé en semaine et en week-end et n'avons jamais été déçus. Ne manquez pas de réserver votre table, car l'essentiel n'est pas de remplir la salle pour faire du business mais de garantir le choix et la qualité.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté restaurant de l'orb ont aussi consulté

Cessenon-sur-Orb, Hérault

Vous connaissez restaurant de l'orb ?