“Excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
St Florent
“Excellent”
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé une très bonne soirée, l'équipe en salle est souriante, toujours un mot agréable et on voit qu'elles aiment ce qu'elles font . Nous étions une grande tablé et tous les plats étaient super bon, autant les pizzas que les viandes et les énormes salades !!!
Il y a une très bonne ambiance et on voit qu'il y a beaucoup d'habitués ce qui confirme...
Et en plus c'est pas cher !!!!! L'été avec la terrasse ça doit être au top ...!

• Visité en mars 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“simple mais parfait”
Avis écrit le 19 février 2013

l'accueil est agréable, la carte et la cuisine d'un trés bon rapport qualité-prix,restaurant rarement vide comme certain peuvent le dire

• Visité en novembre 2012
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
“vraiment mauvais restaurant”
Avis écrit le 19 septembre 2012

non content du mauvais acceuil,on sent qu'on ennuie cuisine deplorable.
nous n'y reviendrons plus.rien a voir avec les anciens restaurateurs,heureusement qu'il y a les touristes.

• Visité en septembre 2012
Béziers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvaise accueil”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Pourquoi à t-il l'enseigne bar, à partir de 19 h il ne serve plus de consommations hors restauration bien que l'établissement était vide.

• Visité en juillet 2012
beziers
“Aucune gestion des allergies même si vous spécifiez un risque de choc anaphylactique”
Avis écrit le 12 janvier 2012

Je suis allergique aux produits laitiers et ne vais quasiment jamais au restaurant, j'ai donc bien prévenu la serveuse et n'ai pris qu'une viande grillée avec frites pour ne pas compliquer. Et au final ma viande était cuite au beurre car " soit disant que la cuisinière et patronne est normande ou bretonne et ne sait cuisiner qu'au beurre " !!!! un gros risque pour moi devant mes enfants, mes parents et mon mari ! Ce n'est pas du tout professionnel, c'est très dangereux, et à la place d'excuses la raison invoquée est ridicule.

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Reals ont aussi consulté

Roquebrun, Hérault

Murviel-les-Béziers, Hérault

Vous connaissez Auberge de Reals ?