“Très agréable séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Accés studio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Lucie M
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé une incroyable semaine, remplie de beau temps et de calme.
Ce petit coin de paradis est idéalement placé.
Le fait d’avoir accès à la piscine et aux vélos est très appréciable et pratique.
Les hôtes sont toujours disponibles, chaleureux et donnent des conseils avisés. Malgré le fait que le studio soit collé à la maison, son agencement permet une intimité totale !
Nous recommendons vivement et reviendrons sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2018
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer