“La Jenny n'a que le nom de naturiste”
Avis sur La Jenny

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Porge.
La Jenny
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons séjourné 3 semaines dans un chalet FAUVETTE. Le rapport qualité prix n'est pas très bon. équipement spartiate, littéraire déplorable.
J'ai lu des critiques sur la supérette, j'ai trouvé les prix très correcte pour un site touristique, ils ont un choix de vins sympathique. Le personnel de la supérette est vraiment sympa et toujours au petit soin pour les clients.
Concernant le restaurant... C'est tout simplement inadmissible, personnels audieux et prix exorbitant pour une cuisine de très mauvaise qualité.
Côté plage et piscine rien dire, les paysage sont vraiment superbe.
Autre point négatif, impossible de capter avec SFR, seul le réseaux ORANGE fonctionne et pas forcément très bien . Une autre solution proposée a prix d'or, l'achat de carte wifi... À fuir impérativement, prix exorbitant et impossible d.accéder à internet, le débit étant ridicule.
Le rapport qualité/ prix n'est pas bon, en plus vous payez une cotisation pour la carte club, correspondant à des animations qui sont pour la plus part réservées aux enfants, nous sommes venir en couples, nous avons payé pour les autres

Et enfin le meilleur pour la fin, la Jenny n'est plus le centre de naturiste des débuts, sur trois semaines je pense que 40% des personnes croisées n'étaient pas nu dans le centre, maigres un temps splendide.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Encore un très beau séjour de 3 semaines avec un temps magnifique. Le site est toujours aussi beau et des rénovations ont été entreprises. Encor une fois et malgré des observations négatives depuis plusieurs année le restaurant est nul ! Qualité nul (cuisines d'assemblage), service médiocre (limite aimable), prix exorbitants au vus des prestations. L'animation reste moyenne et souvent autour du bar ?? L’animation est payée par La Jenny ou par le bar ?? . Les naturistes ne sont pas des consommateurs aveugles et débiles ! Supérette sympas et personnel dévoué.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

2 semaines à la jenny pour la 1ère fois, le site est très beau, cependant plusieurs points négatifs
-restaurant : rapport qualité/prix médiocre, serveurs peu aimables et inefficaces
-animations : platoniques, des efforts sont faits avec certains concerts, mais manqué une animation Familiale
-chalet : ménage qui laisse a désirer, certains équipements peuvent être en mauvaise état, surtout si vous louez à un propriétaire
-dommage que l accès à la plage ne soit pas très proche
-au bar on paye qu a partir de 10€ par carte sinon c est du liquide et attention il n y a pas de distributeur sur le site! Les cocktails du bar sont pré faits et alimentation du style crèpes ou hamburgers avec le goût...

Par contre, club enfants très sympas dirigé par Julian.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Nous venons de sejourner 2 semaines dans cet ecrin de nature où la propreté,le calme et la douceur de vivre règnent. Nous avons loué un chalet "hirondelle" très agréable et bien aménagé.
Quelques points négatifs malgré tout même si le positif l'emporte très largement. Pas de distributeur de billets (mais vous pourrez payer partout avec la carte), un internet au débit ridicule (payant !) et disponible au village seulement, un restaurant au village très cher et des locations de vélos au prix prohibitif. Le bar propose, outre les boissons et cocktails, une carte simple. Vous trouverez aussi une superette avec pain frais, une presse et un jour sur 2 ou 3, poissonnier et boucher de bonne qualité. Il y a aussi une petite boutique d'accessoires en tous genres et un coiffeur. Si vous aimez les massages ou le sauna, vous pourrez aussi reserver des seances.
Très belle piscine avec 4 bassins mais sans chaises longues, un regret. A coté, la place principale où il est très agréable de prendre l'aperitif le soir (souvent en musique; le groupe musical assurant le soirée jouant 30 à 40 min) ou un café la matin en lisant son journal.
Peu de circulation auto dans le village, chacun se deplacant à pied ou en vélo. La plage est magnifique avec un beau sable blond, elle est vaste avec une zone surveillée. Il vous faudra traverser - toujours dans la forêt de pins - une zone publique de 500 m environ mais nous sommes toujours restés nus pour aller et revenir à la plage. A ce propos, on se demande bien pourquoi les gens profitent si peu de la possibilité de vivre nu, notamment quand la température le permet. Disons que la nudité est assez bien respectée à la plage (elle est obligatoire à la piscine) mais, partout ailleurs, il semble que les gens aient du mal à se defaire d'un short ou d'un paréo. Avec 750 chalets, cet endroit assez idylique attire t il trop de gens qui ne sont pas fondammentalement naturistes ?
Enfin, même si l'endroit est isolé, de là, vous irez facilement sur le bassin d'arcachon. En résumé, d'excellentes vacances passées à la jenny.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Domaine très calme et très agréable en harmonie avec la nature. Piscine superbe. Plage magnifique .
La qualité de l'équipement des chalets est variable.

On pourra seulement déplorer deux choses :

1) la pratique du naturisme est de plus en plus rare hormis à la piscine.
2) Le manque de respect des résidents pour le repos des autres (les chalets sont assez proches les uns des autres et peu insonorisés)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

site superbe : la forêt de pins , la grande plage ,ou on as tout l'espace pour se planter sans être séré!, aire de baignade surveillée , les couchers de soleil.
village sans camping, que des locations de chalets.

en quelque sorte un des villages naturistes les + de " luxe"

bel espace piscine, et équipe d'animation: sports multiples ( la zumba as des prof de qualité)
surf, tennis , glof .
club enfant .du village on peux prendre son vélo : la piste rejoint toute la côte.

le prix es en rapport , et même il reste cher! faire ses courses en dehors du village !
les locations ont un rapport qualité prix élevé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2013

C'est du ''bout du monde'' que nous rentrons de nos vacances 2013, dans les landes.
Ce domaine est, en effet, situé idéalement le long de l'océan Atlantique, à des kilomètres de toute civilisation.
Suite au conseil d'une amie, c'était aussi la première fois que nous fréquentions un club naturiste. Passé le premier étonnement (on fait son shopping nu...), et dans le respect total de la liberté de chacun(e) - c'est précisément ce que regretteront certains naturistes purs et durs - , nous avons évolué sans gêne au milieu de personnes tolérantes, décontractées et saines.
Qu'il est loin le Cap d'Agde et sa sexualité débridée.
Nous tenons à souligner la qualité des services, la propreté des lieux, la gentillesse et le professionnalisme des différentes équipes et la diversité des activités.
Jolis chalets super aménagés.
L'endroit est idyllique et nous avons bénéficié d'un climat parfait.
Le plus : la piscine ouverte et surveillée jusqu'à 22 heures!
Bémols : l'absence de retrait possible de cash et les prix pratiqués à la supérette (monopole oblige...).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Jenny ?

Informations supplémentaires concernant La Jenny

Adresse: Route de la Jenny, 33680 Le Porge, France