“Vacances beaucoup trop courte” 5 5 étoiles
Avis sur La Jenny

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Porge
La Jenny
La Jenny a été ajouté à vos Favoris
Route de la Jenny, 33680 Le Porge, France   |
le touquet
“Vacances beaucoup trop courte”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le cadre est superbe et le naturisme y est très bien respecté par temps chaud 100 % à la plage
sauf quelques adolescents , 100 % à la piscine et au tir à l'arc et 80% dans les allées
Mon épouse et moi-même sommes restés nus toute la semaine en toute quiétude . Le soir pratiquement tous les vacanciers se rhabillent à la Jenny .
Effectivement s'est un peu cher mais pas plus que dans les autres lieux touristiques en saison
Les animations sont sympathiques , pas de brouhahas pendant les repas (comme dans certains hôtels club )
L'année prochaine nous y retournerons au minimum quinze jours

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé deux semaine dans ce domaine nicher au coeur d'un foret de pins à deux pas de l'Océan.
Nous avons eu la possibilité de louer un bungalow (frégate) d'un propriétaire. L'avantage, il est très bien équipé et du moins le notre bien situé.
IL est vrai que l'espace intérieur est fort réduit en particulier la chambre, mais nous avons bénéficier d'une grande terrasse, et en été comme m'on vit en très grande partie à l'extérieur, l'inconvénient de l'espace intérieur est peu important à nos yeux.
Les logements sont répartis donc dans la foret, Au coeur du domaine le centre de vie qui regroupe les commerces, la piscine , une partie des animations.
-Les animations très variés, nous avons fait la gym, le yoga, la gym aquatique, mais bcp d'autres possibilités. En particulier pour les jeunes.
- Le soit animations ,dance, groupe,.. mais avec un arret a 23:00 histoire de respecter le calme au alentour
- Le resto. J'ai lu par ailleurs des critiques sur le resto, voici ma vision : personnel sympa et a l'écoute, il faut parfois attenre, mais il y a bcp de table et tout le monde arrive quasi en même temps. Coté prix, perso je trouve pas les prix exagérés compte tenu du fait que 1. c'est la haute saison et que 2. le resto digne de ce nom le plus proche est a 15-20 km. Donc les prix :
menu a 19,5 euro pp, bouteille de vin rosé 15 et 17 euro, une fois par semaine moules a volonté ( et c'est vraiment a volonté) 14 euro pp.
- Epicerie, oui tout est plus cher qu'au Leclercq a 30km ou qu l'intermarché à 20 km. Mais les gérant sont sympa.
Le naturisme, on y va aussi pour cela.
La journée 90% des personnes vivent nues à la plage et dans leur chalet, ce pourcentage baisse un peu quand il s'agit de se promener dans le domaine ou au centre de vie.
On pourrait espérer plus,mais il faut noter que l'esprit de tous les gens que l'on a croisé ont bien un esprit naturiste de respect des autres et de la nature. Pas de bruit ( radio, ,..) pas de voyeurisme.
Beaucoup de personnes sont la en famille ( enfants, parents, grand-parents)

Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné 3 semaines dans un chalet FAUVETTE. Le rapport qualité prix n'est pas très bon. équipement spartiate, littéraire déplorable.
J'ai lu des critiques sur la supérette, j'ai trouvé les prix très correcte pour un site touristique, ils ont un choix de vins sympathique. Le personnel de la supérette est vraiment sympa et toujours au petit soin pour les clients.
Concernant le restaurant... C'est tout simplement inadmissible, personnels audieux et prix exorbitant pour une cuisine de très mauvaise qualité.
Côté plage et piscine rien dire, les paysage sont vraiment superbe.
Autre point négatif, impossible de capter avec SFR, seul le réseaux ORANGE fonctionne et pas forcément très bien . Une autre solution proposée a prix d'or, l'achat de carte wifi... À fuir impérativement, prix exorbitant et impossible d.accéder à internet, le débit étant ridicule.
Le rapport qualité/ prix n'est pas bon, en plus vous payez une cotisation pour la carte club, correspondant à des animations qui sont pour la plus part réservées aux enfants, nous sommes venir en couples, nous avons payé pour les autres

Et enfin le meilleur pour la fin, la Jenny n'est plus le centre de naturiste des débuts, sur trois semaines je pense que 40% des personnes croisées n'étaient pas nu dans le centre, maigres un temps splendide.

Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Encore un très beau séjour de 3 semaines avec un temps magnifique. Le site est toujours aussi beau et des rénovations ont été entreprises. Encor une fois et malgré des observations négatives depuis plusieurs année le restaurant est nul ! Qualité nul (cuisines d'assemblage), service médiocre (limite aimable), prix exorbitants au vus des prestations. L'animation reste moyenne et souvent autour du bar ?? L’animation est payée par La Jenny ou par le bar ?? . Les naturistes ne sont pas des consommateurs aveugles et débiles ! Supérette sympas et personnel dévoué.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

2 semaines à la jenny pour la 1ère fois, le site est très beau, cependant plusieurs points négatifs
-restaurant : rapport qualité/prix médiocre, serveurs peu aimables et inefficaces
-animations : platoniques, des efforts sont faits avec certains concerts, mais manqué une animation Familiale
-chalet : ménage qui laisse a désirer, certains équipements peuvent être en mauvaise état, surtout si vous louez à un propriétaire
-dommage que l accès à la plage ne soit pas très proche
-au bar on paye qu a partir de 10€ par carte sinon c est du liquide et attention il n y a pas de distributeur sur le site! Les cocktails du bar sont pré faits et alimentation du style crèpes ou hamburgers avec le goût...

Par contre, club enfants très sympas dirigé par Julian.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous venons de sejourner 2 semaines dans cet ecrin de nature où la propreté,le calme et la douceur de vivre règnent. Nous avons loué un chalet "hirondelle" très agréable et bien aménagé.
Quelques points négatifs malgré tout même si le positif l'emporte très largement. Pas de distributeur de billets (mais vous pourrez payer partout avec la carte), un internet au débit ridicule (payant !) et disponible au village seulement, un restaurant au village très cher et des locations de vélos au prix prohibitif. Le bar propose, outre les boissons et cocktails, une carte simple. Vous trouverez aussi une superette avec pain frais, une presse et un jour sur 2 ou 3, poissonnier et boucher de bonne qualité. Il y a aussi une petite boutique d'accessoires en tous genres et un coiffeur. Si vous aimez les massages ou le sauna, vous pourrez aussi reserver des seances.
Très belle piscine avec 4 bassins mais sans chaises longues, un regret. A coté, la place principale où il est très agréable de prendre l'aperitif le soir (souvent en musique; le groupe musical assurant le soirée jouant 30 à 40 min) ou un café la matin en lisant son journal.
Peu de circulation auto dans le village, chacun se deplacant à pied ou en vélo. La plage est magnifique avec un beau sable blond, elle est vaste avec une zone surveillée. Il vous faudra traverser - toujours dans la forêt de pins - une zone publique de 500 m environ mais nous sommes toujours restés nus pour aller et revenir à la plage. A ce propos, on se demande bien pourquoi les gens profitent si peu de la possibilité de vivre nu, notamment quand la température le permet. Disons que la nudité est assez bien respectée à la plage (elle est obligatoire à la piscine) mais, partout ailleurs, il semble que les gens aient du mal à se defaire d'un short ou d'un paréo. Avec 750 chalets, cet endroit assez idylique attire t il trop de gens qui ne sont pas fondammentalement naturistes ?
Enfin, même si l'endroit est isolé, de là, vous irez facilement sur le bassin d'arcachon. En résumé, d'excellentes vacances passées à la jenny.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Domaine très calme et très agréable en harmonie avec la nature. Piscine superbe. Plage magnifique .
La qualité de l'équipement des chalets est variable.

On pourra seulement déplorer deux choses :

1) la pratique du naturisme est de plus en plus rare hormis à la piscine.
2) Le manque de respect des résidents pour le repos des autres (les chalets sont assez proches les uns des autres et peu insonorisés)

Voir également ces hébergements à Le Porge ou ses environs
Vitalparc
Vitalparc
N° 1 sur 6 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
L'Oyat
L'Oyat
N° 3 sur 6 à Lacanau Océan
Hotel des Dunes
Hotel des Dunes
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret

Vous connaissez La Jenny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Jenny

Adresse: Route de la Jenny, 33680 Le Porge, France