Hotel du Porge
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Le Grain de Sable(Ares)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
Hotel Villa Teranga(Andernos-les-Bains)
110 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Domaine du Ferret Balnéo & Spa(Lège-Cap-Ferret)(Bonne affaire !)
263 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Vitalparc(Lacanau Océan)
  • Piscine
Hôtel l'île aux oiseaux(Andernos-les-Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2013

Ayant passe deux nuits dans cet hôtel super agréable, ou l'acceuil a été super sympa avec un couple très organiser ! Si il fallait y retourner ce serait avec plaisir des chambres très propres, un petit dej excellent !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

hotel tres mal placé au bord d une route tres frequentée mais cela pourrait passer si l'hotel était plus soigné , chambre vielles moches et puantes, piscine grande et jolie mais jardin non entretenu, propriétaires hyper désagréables, impolis , impatients, et ne connaissent pas les regles de l 'hotellerie ils semblent d'ailleurs ne pas etre issus de l'hotellerie et n'ont certainement pas de formation, entrée sale, chiens dans l'entrée , patron pas souriant qui n hesite pas a se servir du café au petit dejeuner au beau milieu des clients (jamais vu ça !) enfin bref tres cher pour ce que c'est mieux aller au BandB

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hotelduporge, Propriétaire de Hotel du Porge, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

bonjour
je fais suite a votre avis
ce qui me rassure c'est que sur l'ensemble des avis laissés depuis le rachat de notre établissement vous êtes la seule a avoir ces propos et j en suis ravie.
il faut être honnête et ce qui vous a déplu c'est tout simplement la demande de votre carte bancaire dès votre arrivée, ce qui se fait également et surtout dès l'entrée dans un BandB..
et oui ! comment se préserver des clients qui partent sans payer ?
comme nous y avons été confronté!!!! mais pour cela il faut être doté d'un minimum de compréhension !!!!
D'autre part il faudrait me dire , comment ne pas trouver un hotel sur une route passante ?
qui plus est le seul hotel au centre de la ville du porge,
Sachez également que nous proposons des chambres coté parking et coté piscine c'est pour cela que les prix sont différents.
Quand a l'état de propreté de la chambre que vous avez laissé, confiture sur les murs, saleté un peu partout dans la chambre, enfants criant dans les couloirs ... ce qui implique l'intervention du propriétaire a la place des parents, ce qui ne donne pas du tout envie de sourire, n'est ce pas ?
et dans ce cas.. qui est a éviter ?

Avis publié : 21 juillet 2013

Un petit hôtel refait à neuf avec un couple très sympa

Les chambres sont très propres, le petit dej très bien avec des produits frais et de marque.

La piscine est agréable.

Seul petit défaut , la clim portable dans les chambres mais les propriétaires nous ont dit la faire installer pour lannee prochaine.

Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Un bon petit restaurant avec un menu simple mais fait avec des produits frais cuisinés le jour du service le tout avec un petit prix, 9.90€ le plat du jour. Accès parking de l'hôtel. Il y a une zone de jeux pour enfants toute récente, une piscine. L'accueil très agréable avec le sourire et de la grâce vous est réservé par le couple de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel recemment remis à neuf.

Quel bonheur que d'être dans un établissement où se mêlent bonne humeur, simplicité, fraicheur et sourires...

Le petit dejeuner est garguantuesque, les chambres sont nickel, la salle de bain très propre et petit plus : le linge sent bon.

Merci au charmant couple d'enfer que forment Jacques et Maïté pour leur gentillesse et leur bonne humeur. La prochaine fois, j'irai profiter du Spa!

Ps : merci pour la tarte au citron meringuée :)

• Séjour en : avril 2013