“"Très agréable et chaleureux "”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel du Porge

et 1 autre site !
Hotel du Porge
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Porge
“"Très agréable et chaleureux "”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel "Le Porge", lors de mon périple à vélo (La Vélodyssée), au mois d’Août. Cet établissement est tenu par un couple qui fait dans la bonne humeur, simplicité, et sourires. J'ai stationné mon vélo dans un local fermé. La chambre(16) donne sur la route avec une petite terrasse, pas de bruit la nuit, la salle de bain est correcte. J'ai profité de la piscine lors de mon arrivée et le soir j'ai dîné en terrasse, la cuisine est simple et bonne (Magret de Canard). Le petit déjeuner est très complet avec du pain frais.
Merci à Jacques et Maïté pour leur gentillesse et leur bonne humeur. A la prochaine fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous y avons passés un Week end avec nos 2 enfants.
Le cadre est magnifique et le couple charmant qui a repris cet hotel est au petit soin.
Les chambres sont spacieuses, confortable et surtout très propres.
Le petit déjeuner est varié et la restauration est excellente "produits frais" et cela se ressent.
Un vrai paradis pour couple d'amoureux ou famille qui désirent faire de belles promenades et découvrir cette magnifique région.
A refaire évidemment et nous le conseillons vraiment.
Un grand MERCI.

Astuce pour la chambre : Chambres coté jardin avec terrasse sont très agréables et l'hotel est très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Je n'ai pas pour habitude de prendre le temps de laisser des commentaires mais là il me semble indispensable de faire partager mon enthousiasme pour cet hôtel récemment repris par de nouveaux propriétaires.
Un accueil digne de son nom, à la fois simple et efficace, professionnel et convivial, disponible bref beaucoup de positif qui contribue à un séjour parfait!
Le personnel est très agréable et très serviable tout en étant discret. Chambre agréable (notamment côté piscine), calme et fonctionnelle avec une terrasse petite mais sympa.
Petit déjeuner généreux où rien ne manque, pain et viennoiserie fraîche, sucré, salé. Possibilité de déjeuner et diner sur place, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Un hôtel très agréable avec une qualité de service qui va vite le faire changer de catégorie.

Astuce pour la chambre : Je recommande le côté jardin / piscine pour s'assurer d'être au calme, cela dit la route qui...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel charmant avec un accueil très agréable
Je recommande cette adresse bien située à 15 minutes des plages en voiture
Propre et très beau buffet de petit déjeuner
Une pause romantique dans un écrin calme entouré de forêt de pins
À venir découvrir pour un week rend ou des vacances

Merci aux nouveaux propriétaires pour leur accueil et leur sympathie.

André

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine sont très bien aussi les studios
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grigny, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un établissement correct pour passer une nuit. Mais une semaine, c'est trop.
Les chambres sont mal insonorisées. Donc dès que le voisin ronfle, ou que les enfants de la chambre d'en face se réveillent c'est compliqué de faire la grâce matinée!
Les chambres sont propres et dans un état correct. La salle d'eau mériterai une petite rénovation selon moi.
Personnel agréable à la fois discret mais présent lorsqu'on a besoin d'eux.
Les extérieurs sont bien entretenus comme sur les photos.
Hôtel en bord de route donc je vous conseille la chambre côté jardin.
Pour le buffet de petit déjeuner, il est correct mais rien n'est fait maison. Je trouve le tarif du petit déjeuner un peu élevé du coup.
Nous avons également testé le restaurant. Service moyen et cuisine très moyenne également. Encore une fois ce n'est pas du fait maison et ça se ressent.
J'y retournerai pour une étape de passage mais pas pour une semaine de vacances.

• Séjour du août 2013
Pessac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Excellent séjour de 9 jours dans un hôtel très accueillant et calme.
Le studio 4 places était confortable et donnait vue sur la piscine (très belle), le SPA (super !), et tout çà avec vue sur la forêt...
Près du centre ville, pas loin de la plage, un hyper- marché tout proche.
Très bonnes et trop courtes vacances !
....et en plus, la madame, elle est belle..... ! (William)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Ayant passe deux nuits dans cet hôtel super agréable, ou l'acceuil a été super sympa avec un couple très organiser ! Si il fallait y retourner ce serait avec plaisir des chambres très propres, un petit dej excellent !

• Séjour du août 2013
Vitalparc
Vitalparc
N° 1 sur 4 à Lacanau Océan
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 4 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel du Porge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Porge

Établissement : Hotel du Porge
Adresse: 30, avenue du Bassin d'Arcachon, 33680 Le Porge, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Porge
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Porge
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Porge 2*
L’Hôtel du Porge, se situe entre le Bassin d’Arcachon et Lacanau, vous accueil afin de vous faire passer un moment de détente dans un grand espace verdoyant et arboré. Chambres climatisées. A votre disposition une piscine chauffée, un spa, une aire de jeux pour les enfants et une grande terrasse d’été. Proche du Lac de Lacanau et la presqu’île de Lège-Cap-Ferret, sur la route des vignobles du Médoc, à 40 km de Bordeaux et 20 minutes de Bordeaux Mérignac, belles balades à faire également en vélo, piste cyclable face à l’hôtel, pour la visite des forêts et des sites naturels d’Arès. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Porge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Porge Le Porge, Aquitaine