“Un week-end comme on les aime...”
Avis sur Hotel du Porge

et 1 autre site !
Hotel du Porge
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Porge
Toulouse, France
“Un week-end comme on les aime...”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons découvert une région fascinante et très nature ... Nous avons été accueillis comme des rois dans cette hôtel coloré et chaleureux. Notre séjour a été parfait et les personnes qui gèrent ce lieu sont complètement dans leurs éléments et aux petits soins de chaque client .Les chambres sont neuves, spacieuses et l'hygiène y est impeccable....Le SPA est au milieu des pins et très calme. Petit déjeuner avec des produits frais. Nous y reviendrons et le conseillons vivement !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Frouzins, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous revenons d'une escapade au bassin d'Arcachon. Nous avons fait une étape dans cet hôtel aux couleurs harmonieuses. Nous avons été reçus très chaleureusement par les propriétaires. Après une journée de balade, les 3/4 d'heures de spa ont été très appréciées, et toujours sous la bienveillances des maitres des lieux. Nous cherchions un restaurant "typique" pour le soir, et même si l’hôtel fait restaurant, la gérante nous a réservé une table dans un restaurant de pêcheur à 10 minutes des lieux. La chambre était impeccable de propretés! Et quel bonheur au réveil, les draps sentaient bons ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beaumont, France
Avis écrit le 10 mai 2014

bonjour à tous, arrivé le mardi soir après 6 heures de route, accueil chaleureux... Déjà cela fait du bien !!! Nous avions réservé un petit studio et là qu'elle ne fut pas notre surprise tout était absolument neuf, de la literie aux sanitaires ( salle de bain avec sèche cheveux, wc, peintures...) tout à été refait à neuf... Génial !!! Piscine, Spa... Rien à redire . Petit déj. copieux avec un petit mot gentil ( ce qui ne gache rien...) le sourire des propriétaires, tout y était ! C'est sur on y retournera très bientôt car une ambiance quasiment familiale on ne retrouve pas cela partout ( entre les hôtels coincé et les proprios aussi coincés ....) là ce n'est pas le cas Maïté et Jacques sont SUPER !!!!! Que dire de plus, ha! si, très bien situé entre Lacanau et Cap féret, un bol d'air indispensable et pour ceux qui n'aime pas la mer à 30 minutes de Bordeaux!!! Bref ETRA, Rendez-vous est pris pour le mois d'Aout... (ci joint quelques photos)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à l'hôtel , super accueil !!
les propriétaires nous ont très bien accueillis , nous ont proposés plusieurs chambres pour que l'on choisisse une d'entre elles !! Je trouve cela super !!
Il y a aussi un restaurant ou les produits sont frais et maison !!
Nous avons passés un super séjour !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

L année dernière, les nouveaux proprietaires nous avaient annoncé qu ils allaient refaire une nouvelle vague de travaux , cette fois ci dans sur les chambres... Quelle magnifique surprise de voir les chambres entierement refaites ainsi que les salles de bain, le mélange de couleurs est harmonieux et chaleureux et le tout climatisé. les proprietaires sont toujours aussi agréables . A découvrir absolument

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lannemezan, France
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Un petit WE en amoureux dans cet hôtel , l'accueil est génial , la cuisine maison ( la grand mère fait une ratatouille extra) , les chambres sont spacieuses ,pleines de couleurs.
Plage proche et en plus l'hôtel prête des vélos !!!
On reviendra avec plaisir mais pour une semaine et en studio.
Mention spéciale pour le copieux petit déjeuner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel "Le Porge", lors de mon périple à vélo (La Vélodyssée), au mois d’Août. Cet établissement est tenu par un couple qui fait dans la bonne humeur, simplicité, et sourires. J'ai stationné mon vélo dans un local fermé. La chambre(16) donne sur la route avec une petite terrasse, pas de bruit la nuit, la salle de bain est correcte. J'ai profité de la piscine lors de mon arrivée et le soir j'ai dîné en terrasse, la cuisine est simple et bonne (Magret de Canard). Le petit déjeuner est très complet avec du pain frais.
Merci à Jacques et Maïté pour leur gentillesse et leur bonne humeur. A la prochaine fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Vitalparc
Vitalparc
N° 1 sur 4 à Lacanau Océan
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 3 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel du Porge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Porge

Établissement : Hotel du Porge
Adresse: 30, avenue du Bassin d'Arcachon, 33680 Le Porge, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Porge
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Porge
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Porge 2*
L’Hôtel du Porge, se situe entre le Bassin d’Arcachon et Lacanau, vous accueil afin de vous faire passer un moment de détente dans un grand espace verdoyant et arboré. Chambres climatisées. A votre disposition une piscine chauffée, un spa, une aire de jeux pour les enfants et une grande terrasse d’été. Proche du Lac de Lacanau et la presqu’île de Lège-Cap-Ferret, sur la route des vignobles du Médoc, à 40 km de Bordeaux et 20 minutes de Bordeaux Mérignac, belles balades à faire également en vélo, piste cyclable face à l’hôtel, pour la visite des forêts et des sites naturels d’Arès. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Porge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Porge Le Porge, Aquitaine