“Une bonne surprise !”

Hotel du Porge
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Porge
“Une bonne surprise !”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avions réserve au dernier moment et nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chambre , du buffet du petit déjeuner . L'accueil est exceptionnel, Maité et son équipe cherchent à permanence à vous faire plaisir. La convivialité émanée par cette patronne BCBG est très agréable ! Le décor est très colorée, on aime ou on aime pas mais on ne peut qu'apprécier la justesse et la recherche du bon goût sans fioritures excessives. Le SPA , le jardin, la piscine sont des atouts dont nous avons profité sans arrêt ! Nous avons également essayer le dîner à deux reprises , une carte simple mais maitrisée. Nous avions envie de fromages pour finir une bouteille de vin. Bien que pas sur la carte, une solution nous a été trouvée! Nous souhaitions deux digestifs , nous les avons eu. Nous avons diné en terrasse extérieure sous un immense arbre! Le bonheur ! Le bon rapport qualité prix de cet hôtel qui accepte les animaux de compagnie et son accueil nous donne envie d'y revenir plus longtemps l'année prochaine !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Les avis que nous avions lu étaient très positifs et nous les confirmons !!!
Hôtel refait avec goût! Décoration sobre et tendance - Très propre -
Petit déjeuner sucré / salé de qualité.
Gérants et personnel très accueillants.
Terrasse très agréable bref un we très sympa !

Séjour du juillet 2014
Urrugne, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Accueil parfait, rapport et qualité prix..proche des plages, dans un parc de verdure, avec piscine chauffée, spa et aire de jeux pour enfants..un vrai paradis au calme, décoration faite avec goût.
Chambres au calme, tres bien agencées, et spacieuses, avec terrasse independante. On y reviendra c est certain..encore bravo a Maite et Jacques ..il ne faut rien changé.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes superbes avec petite terrsasse independante pas de bruit tres colorées, nous etion...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Situé à mi chemin entre le Bassin d'Arcachon et Lacanau, l'Hôtel du Porge bénéficie d'une piscine et d'un SPA. Accueil sympathique, chambres propres, terrasse au calme pour les petits déjeuners ou les diners, carte variée et légumes (ratatouille par exemple) cuisinés maison.
Parking clos.
Bon rapport qualité prix
Petit + : la piste cyclable est à quelques centaines de mètres

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Muret, France
Avis écrit le 26 juin 2014

hôtel restaurant magnifique, l'accueil est extraordinaire le personnel est dès plus discret et très efficace, la chambre avec une superbe déco sobre et chic avec la clima, sèche cheveux dans la salle de bain, allez découvrir cette petite merveille. Le calme est au rdv avec sa belle piscine et son coin spa... hotel à 2 pas de lacanau, de l'océan c'est tout simplement SUPER. le dépaysement est total

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Détente assurée dans ce lieu accessible et calme, Maité Darre Almazan vous accueille et vous accompagne en toute discrétion dans cet hotel rénové au cadre cocooning. Prestations très professionnelles dont un copieux ptit dej et un espace spa piscine dépaysant. Bravo, continuez et a très vite

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons découvert une région fascinante et très nature ... Nous avons été accueillis comme des rois dans cette hôtel coloré et chaleureux. Notre séjour a été parfait et les personnes qui gèrent ce lieu sont complètement dans leurs éléments et aux petits soins de chaque client .Les chambres sont neuves, spacieuses et l'hygiène y est impeccable....Le SPA est au milieu des pins et très calme. Petit déjeuner avec des produits frais. Nous y reviendrons et le conseillons vivement !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hotel Le Grain de Sable
Hotel Le Grain de Sable
N° 1 sur 3 à Ares
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Hotel du Porge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Porge

Établissement : Hotel du Porge
Adresse: 30, avenue du Bassin d'Arcachon, 33680 Le Porge, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Porge
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Porge
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Porge 2*
L’Hôtel du Porge, se situe entre le Bassin d’Arcachon et Lacanau, vous accueil afin de vous faire passer un moment de détente dans un grand espace verdoyant et arboré. Chambres climatisées. A votre disposition une piscine chauffée, un spa, une aire de jeux pour les enfants et une grande terrasse d’été. Proche du Lac de Lacanau et la presqu’île de Lège-Cap-Ferret, sur la route des vignobles du Médoc, à 40 km de Bordeaux et 20 minutes de Bordeaux Mérignac, belles balades à faire également en vélo, piste cyclable face à l’hôtel, pour la visite des forêts et des sites naturels d’Arès. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Porge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Porge Le Porge, Aquitaine