“Presque parfait”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jlmrderid...
Drogenbos, Belgique
“Presque parfait”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en juillet 2017

Maison (très) spacieuse et bien équipée. Deux terrasses agréables. Elle est située au milieu d'un grand espace vert (pelouses parfaitement entretenues). Ce ne fut pas un problème pour nous, mais pour les gens au sommeil léger et qui dorment dans la chambre en façade fenêtre ouverte, la départementale (à bien 30/40 m) est très bruyante.
Les points d'intérêts ne sont pas trop éloignés si on s'y prend tôt assez (suivre les conseils des propriétaires).
Les propriétaires sont très gentils et très serviables. La moindre demande est satisfaite dans les instants qui suivent.
Un bémol : le wifi qui a une vitesse de téléchargement qui n'a rien à envier à celle possible sur les autoroutes A7 ou A10 un jour classé noir par Bison Futé.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 août 2017
Je vous remercie de votre commentaire. Juste une précision, nous habitons à coté de la maison de location et nous dormons les fenêtres ouvertes, la départementale, n'est pas aussi bruyante surtout la nuit .
Je vous trouve un peu sévère avec le wifi. Ce n'est pas un système aussi performant qu'une box mais çà marche. Les locataires qui vous ont suivis ont été satisfaits.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer