“Pour un séjour tout en détente...”
Avis sur Mas Theotime

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serviers-et-Labaume.
Mas Theotime
Bouc bel air
“Pour un séjour tout en détente...”
Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons passé un (trop) court séjour au Mas et avons été enchanté par l'accueil amical de Monique et Jean-Claude. La déco très design de la maison est à ravir, les chats sont âlins, le petit-déjeuner royal vous apporte un maximum d'énergie pour visiter cette région ô combien somptueuse ! Merci pour tout (également pour la petite indication nous permettant de visiter le Pont du Gard "autrement"), bonne continuation et bonnes fêtes !
Benjamin et Carole

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

C'était la première expérience en chambre d'hôte, un sans faute.
La maîtresse des lieux fut parfaite dans sa façon de nous recevoir.
Le mas est une merveille de délicatesse, la déco de bon goût, et les petits déjeuner,
je ne vous en dis pas plus.
Expérience a revivre sans modération chez Monique Gourbeyre..
Le groupe de Niçois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
saint péray
Avis écrit le 22 août 2011

Dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme enveloppés par l'accueil de Monique, toujours présente, discrète, attentive à notre bien être ; une seule envie sur le chemin du retour : revenir pour une autre saison, une autre découverte mais toujours c'est certain pour un moment riche d'échange en sa compagnie et celle de Jean Claude.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 juin 2011

Une maison d'hôte qui pourrait dispenser des formations à d'autres ... Un accueil totalement parfait. Monique est là, jamais intrusive, toujours disponible et de bon conseil. Elle aime les gens et cela se sent.
Une très jolie maison, cachée dans un jardin (roses, laurier rose, cyprès) avec une petite piscine. Quelques chats, des oiseaux ...
Nous avions la suite Yourcenar (deux chambres avec salle de bains commune) à l'étage. Une déco ni design ni traditionnelle. Un mélange d'objets, de livres, de statuettes rapportées d'escapades. Des chambres où l'on se sent chez soi.
Et puis les petits-déjeuners pris en commun, à la grande table sous la tonnelle. Pains, croissants, confitures faites maison (framboise-rhubarbe ... une merveille), jus d'orange.
On reste assis plus longtemps que prévu, à faire connaissance, à échanger avec les autres voyageurs.
Le mas Theotime, c'est un pur bonheur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 septembre 2010

Un lieu enchanteur et convivial où design et tendances déco ponctuent d'une touche rafraichissante l'accueil très chaleureux de Monique, la maitresse des lieux. Une très belle adresse où calme et repos étaient au rendez-vous... Les cigales aussi!

• Séjour du août 2010
Thorigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 7 septembre 2010

Imaginez-vous être accueilli chaleureusement dans un mas du XIXème, dans lequel la décoration inspirée des grands magazines de Déco vous apporte de la sérénité. Vous dégustez vos viennoiseries sous un patio face à un jardin entretenu avec beaucoup de soin, après avoir passé une nuit dans une literie confortable. Les maîtres des lieux vous fournissent tous les conseils nécessaires pour profiter pleinement de la région.

Cet endroit existe & je conseil vivement cette demeure pour un séjour entre amoureux ou en famille.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2010

On espère toujours être surpris positivement lorsqu'on choisit une chambre d'hôtes. Et bien au Mas Théotime notre attente s'est retrouvée récompenser au delà de nos espérances : l'accueil de Monique est attentionné juste comme il faut, le soin apporté à la décoration se nourrit des dernières créations des grands designers, le petit déjeuner est un must, et les apéros impromptus sont de vrais moments de convivialité.
Un petit conseil : si vous êtes particulièrement sympathique Monique ira chercher la nième confiture à déguster et Jean Claude vous donnera un tuyau pour découvrir la région hors des sentiers battus à moins qu'il vous raconte ses épopées lorqu'il était pilote de longs courriers. On vous le dit : que du Bonheur!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Theotime ?

Informations supplémentaires concernant Mas Theotime

Établissement : Mas Theotime