“WE en amoureux très agréable!”
Avis sur Mas Theotime

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serviers-et-Labaume.
Mas Theotime
Avis publié : 20 août 2012

Bonjour, nous sommes partis en couple du vendredi soir au dimanche et nous n'avons pas été déçus.
L'acceuil de Monique est parfait, elle est au petit soin pour vous tout au long de votre séjour!
Nous avons pu nous détendre dans cette maison d'hôtes atypique, tout est calme et charmand.
Je regrete que la "piscine" ne soit pas un peu plus grande : il s'agit plutôt d'un bassin relaxant. Difficle donc de nager.
Mais nous vous conseillons cet endroit sans hésiter! C'est parfait également pour visiter la région!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2012

Endroit bucolique, propriétaire charmante, un vrai havre de paix. Nous y sommes allés en couple avec notre bout de chou de 11 mois 1/2 et avons été royalement accueillis. Notre chambre, véritable petit studio, disposait de toutes les commodités, tant pour nous (frigo, micro-ondes, TV, très bonne literie, ...) que pour lui (lit parapluie, prêt baignoire, ...). Par ailleurs, le coin piscine est très agréable, cadre plein de verdure. Enfin bref, un week end merveilleux. Sans compter qu'il est aux portes d'Uzès, ville magnifique, que je vous recommande de visiter. Un grand merci à la propriétaire qui a largement contribué à la réussite de ce WE.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2011

Nous avons passé un (trop) court séjour au Mas et avons été enchanté par l'accueil amical de Monique et Jean-Claude. La déco très design de la maison est à ravir, les chats sont âlins, le petit-déjeuner royal vous apporte un maximum d'énergie pour visiter cette région ô combien somptueuse ! Merci pour tout (également pour la petite indication nous permettant de visiter le Pont du Gard "autrement"), bonne continuation et bonnes fêtes !
Benjamin et Carole

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

C'était la première expérience en chambre d'hôte, un sans faute.
La maîtresse des lieux fut parfaite dans sa façon de nous recevoir.
Le mas est une merveille de délicatesse, la déco de bon goût, et les petits déjeuner,
je ne vous en dis pas plus.
Expérience a revivre sans modération chez Monique Gourbeyre..
Le groupe de Niçois.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme enveloppés par l'accueil de Monique, toujours présente, discrète, attentive à notre bien être ; une seule envie sur le chemin du retour : revenir pour une autre saison, une autre découverte mais toujours c'est certain pour un moment riche d'échange en sa compagnie et celle de Jean Claude.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Une maison d'hôte qui pourrait dispenser des formations à d'autres ... Un accueil totalement parfait. Monique est là, jamais intrusive, toujours disponible et de bon conseil. Elle aime les gens et cela se sent.
Une très jolie maison, cachée dans un jardin (roses, laurier rose, cyprès) avec une petite piscine. Quelques chats, des oiseaux ...
Nous avions la suite Yourcenar (deux chambres avec salle de bains commune) à l'étage. Une déco ni design ni traditionnelle. Un mélange d'objets, de livres, de statuettes rapportées d'escapades. Des chambres où l'on se sent chez soi.
Et puis les petits-déjeuners pris en commun, à la grande table sous la tonnelle. Pains, croissants, confitures faites maison (framboise-rhubarbe ... une merveille), jus d'orange.
On reste assis plus longtemps que prévu, à faire connaissance, à échanger avec les autres voyageurs.
Le mas Theotime, c'est un pur bonheur.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2010

Un lieu enchanteur et convivial où design et tendances déco ponctuent d'une touche rafraichissante l'accueil très chaleureux de Monique, la maitresse des lieux. Une très belle adresse où calme et repos étaient au rendez-vous... Les cigales aussi!

• Séjour en : août 2010

Vous connaissez Mas Theotime ?

Informations supplémentaires concernant Mas Theotime

Adresse: Chemin de la Fabrique, 30700 Serviers-et-Labaume, Uzès, France