“On se sent comme a la maison!” 4 5 étoiles
Avis sur Mas Theotime

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serviers-et-Labaume
Mas Theotime
Mas Theotime a été ajouté à vos Favoris
bamberg
“On se sent comme a la maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons sejourne une semaine au Mas Theotime debut aout,en famille dans la suite Yourcenar( 2 belles chambres spacieuses,tres bien décorées,sous les toit,au calme).
Monique fait tout pour qu'on se sente chez soi : mise a disposition d'un frigidaire,possibilite d'utiliser la cuisine,de manger dehors,sur la grande table ou est servi le petit déjeuner(vaisselle a disposition),et d'utiliser le lave vaisselle...Vraiment appreciable lorsqu'on n'a pas envie de manger au restaurant midi et soir! Et on se sent bien dans ce petit jardin si cosy et agréable!
Fruits frais,confitures maison,pains et viennoiseries pour le petit déjeuner et gentiment proposes, et prépares a la demande oeufs au plat ou a la coque+jambon!
Super ambiance,decontractee et detendue! Nous n'avons rencontre que des gens sympathiques et souriants(le lieu s'y prête!),avec lesquels nous avons partages d'excellents moments!!!
Nos filles étaient absolument ravies de la compagnie des chats et de pouvoir se baigner a toute heure,y compris le soir lorsque la piscine est éclairée!
Merci encore a Monique pour son accueil!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Le Mas Théotime, ou, tout ce que l'on peut attendre d'une maison d'hôtes. C'est une vraie maison de famille, où la bonne ambiance règne. Nous y avons passé un séjour de plusieurs jours cet été lors duquel nous avons été merveilleusement reçus par Monique, notre hôte. Dès notre arrivée, tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Nous avons eu le privilège de pouvoir occuper différentes chambres de la maison. Toutes ont une décoration spécifique mais toujours aménagées avec goût. On y retrouve une atmosphère provençale qui se marie parfaitement avec un mobilier contemporain. Literie et salle de bain très confortable. A l'extérieur, le jardin clos ressemble de près à un havre de paix grâce à ses fleurs, ses arbres et sa piscine bordée de transats. Nous avons été particulièrement enchantés par le chaleureux accueil de Monique et Jean-Claude ainsi que leur disponibilité, tant pour nous renseigner et nous conseiller sur de bonnes adresses que pour partager avec nous un repas ou un apéritif, toujours dans la bonne humeur. Le petit déjeuner mérite 10/10: c'est bien simple, tout y est!
En résumé, une adresse à immanquable pour découvrir la région d'Uzès et rencontrer des hôtes aux petits soins!

Encore Merci Monique et Jean-Claude ce séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bonjour, nous sommes partis en couple du vendredi soir au dimanche et nous n'avons pas été déçus.
L'acceuil de Monique est parfait, elle est au petit soin pour vous tout au long de votre séjour!
Nous avons pu nous détendre dans cette maison d'hôtes atypique, tout est calme et charmand.
Je regrete que la "piscine" ne soit pas un peu plus grande : il s'agit plutôt d'un bassin relaxant. Difficle donc de nager.
Mais nous vous conseillons cet endroit sans hésiter! C'est parfait également pour visiter la région!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Endroit bucolique, propriétaire charmante, un vrai havre de paix. Nous y sommes allés en couple avec notre bout de chou de 11 mois 1/2 et avons été royalement accueillis. Notre chambre, véritable petit studio, disposait de toutes les commodités, tant pour nous (frigo, micro-ondes, TV, très bonne literie, ...) que pour lui (lit parapluie, prêt baignoire, ...). Par ailleurs, le coin piscine est très agréable, cadre plein de verdure. Enfin bref, un week end merveilleux. Sans compter qu'il est aux portes d'Uzès, ville magnifique, que je vous recommande de visiter. Un grand merci à la propriétaire qui a largement contribué à la réussite de ce WE.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bouc bel air
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons passé un (trop) court séjour au Mas et avons été enchanté par l'accueil amical de Monique et Jean-Claude. La déco très design de la maison est à ravir, les chats sont âlins, le petit-déjeuner royal vous apporte un maximum d'énergie pour visiter cette région ô combien somptueuse ! Merci pour tout (également pour la petite indication nous permettant de visiter le Pont du Gard "autrement"), bonne continuation et bonnes fêtes !
Benjamin et Carole

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

C'était la première expérience en chambre d'hôte, un sans faute.
La maîtresse des lieux fut parfaite dans sa façon de nous recevoir.
Le mas est une merveille de délicatesse, la déco de bon goût, et les petits déjeuner,
je ne vous en dis pas plus.
Expérience a revivre sans modération chez Monique Gourbeyre..
Le groupe de Niçois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
saint péray
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme enveloppés par l'accueil de Monique, toujours présente, discrète, attentive à notre bien être ; une seule envie sur le chemin du retour : revenir pour une autre saison, une autre découverte mais toujours c'est certain pour un moment riche d'échange en sa compagnie et celle de Jean Claude.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Serviers-et-Labaume ou ses environs
Hotel Le Patio de Violette
N° 2 sur 45 à Uzès
La Maison Rouge d'Uzes
La Maison Rouge d'Uzes
N° 5 sur 45 à Uzès

Vous connaissez Mas Theotime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Theotime

Établissement : Mas Theotime