“Accueil chaleureux et convivialité !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mas Theotime

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serviers-et-Labaume.
Mas Theotime
“Accueil chaleureux et convivialité !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2010

Un lieu enchanteur et convivial où design et tendances déco ponctuent d'une touche rafraichissante l'accueil très chaleureux de Monique, la maitresse des lieux. Une très belle adresse où calme et repos étaient au rendez-vous... Les cigales aussi!

• Séjour du août 2010

Voyage solo
Thorigny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Imaginez-vous être accueilli chaleureusement dans un mas du XIXème, dans lequel la décoration inspirée des grands magazines de Déco vous apporte de la sérénité. Vous dégustez vos viennoiseries sous un patio face à un jardin entretenu avec beaucoup de soin, après avoir passé une nuit dans une literie confortable. Les maîtres des lieux vous fournissent tous les conseils nécessaires pour profiter pleinement de la région.

Cet endroit existe & je conseil vivement cette demeure pour un séjour entre amoureux ou en famille.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

On espère toujours être surpris positivement lorsqu'on choisit une chambre d'hôtes. Et bien au Mas Théotime notre attente s'est retrouvée récompenser au delà de nos espérances : l'accueil de Monique est attentionné juste comme il faut, le soin apporté à la décoration se nourrit des dernières créations des grands designers, le petit déjeuner est un must, et les apéros impromptus sont de vrais moments de convivialité.
Un petit conseil : si vous êtes particulièrement sympathique Monique ira chercher la nième confiture à déguster et Jean Claude vous donnera un tuyau pour découvrir la région hors des sentiers battus à moins qu'il vous raconte ses épopées lorqu'il était pilote de longs courriers. On vous le dit : que du Bonheur!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

En chambre d'hotes, on recherche en général un acceuil et un petit quelque chose de diffèrent par rapport à l'hôtel... ne cherchez pas ici l'accueil, ni la propreté des chambres, ni même un petit déjeuner avec une touche "maison"... rien de tout celà !
N'y allez pas avec une voiture trop grosse, la nôtre ne l'est pas et pourtant le stationnement est sportif !
Ne soyez pas allergique aux chats, c'est leur domaine, et ils sont partout !
Bref, un bien piètre séjour, et pourtant, Uzès, toute proche, est une ville magnifique !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
mastheotime, Propriétaire de Mas Theotime, a répondu à cet avis, 5 septembre 2010
Grande a été mon incompréhension et ma surprise de découvrir cet avis d'autant que l'auteur de la chose n'a, à aucun moment, exprimé la moindre insatisfaction, ni ne m'a fait une quelconque remarque, d'où ma question, quel compte a pu être ainsi réglé ? j'apporte le plus grand soin au confort, à la décoration et à la propreté des chambres. Tout autant de soin à l'accueil de mes hôtes que je reçois d'autant plus chaleureusement que je leur suis toujours reconnaissante d'avoir choisi le mas comme lieu de résidence. Une photo avec chat sur mon site en signale la présence pour qu'ainsi soient prévenus ceux qui n'aiment pas les félins ou, ceux qui y sont allergiques. Le parking privé devant la maison est toujours fort apprécié.
Monique
Bois de Vincennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

Lieu chalereux par son climat et par l"accueil de Monique .La maison est à son image: tradition et modernité Proche de la ville d'Uzes,avec son marché,se fetes taurines....
Chambres clairs dans la douceur de la campagne et des livres partout , toujours à la porté de la main.Special pour la détente,les visites culturelles et pourquoi pas "les abrevados" ?

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2010

Nous avons passé un séjour de charme assez inoubliable au Mas Théotime. La proximité de la Ville d'Uzès, située à quelques kilomètres à peine, y est déjà pour beaucoup. Ses vieilles demeures et ruelles et son ambiance sympathique nous ont séduit. Mais surtout, nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise chez Monique, comme chez nous. Nous occupions la chambre du premier étage, vaste et très agréablement décorée. Moi qui adore la déco et les livres, nous étions servis! La salle de bains attenante, dans un look zen et fonctionnel, est agrémentée de jolis objets et articles de décoration. Le jardin est petit mais charmant. Le calme règne partout. Les petits déjeuners, agrémentés de confitures et autres produits locaux ont fait notre bonheur. Enfin, last but not least, l'accueil de la maîtresse de maison, à la fois présente et discrète, a contribué à parfaire ce séjour. J'espère que nous aurons l'occasion d'y retourner...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2009

Nous venons de passer un magnifique séjour au Mas Théotime. L'endroit est plein de charme, la décoration est surprenante et très réussie. Monique adore les livres et en met partout. J'ai adoré le petit jardin coquet et le mélange rustique/moderne. Notre avions la chambre Caroll qui est en duplex. Au rez de chaussée, avec sortie sur le jardin, se trouvent le salon/bibliothèque et le coin-cuisine et, à l'étage, se trouvent la chambre et la salle d'eau. Attention, l'escalier pour monter à l'étage se trouve à l'extérieur et est assez mal éclairé.
La chambre Caroll est très bien équipée, vous avez même une bibliothèque à votre disposition. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Mais, surtout, Monique est une merveilleuse hôtesse qui est aux petits soins et à l'écoute de ses hôtes.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux