“Gastronomie et accueil bienveillant.”
Avis sur L'Olivier

L'Olivier
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Serviers-et-Labaume
BEAUMONT
“Gastronomie et accueil bienveillant.”
Avis écrit le 18 avril 2014

De passage pour Pâques 2014 dans la région d'Uzes, nous venons de déjeuner et dîner dans ce restaurant très discret en bordure de route secondaire et nous ne pouvons qu'inciter les touristes et locaux à aller y pousser la porte. Situé dans le village de Serviers-et-Labaume, l'établissement l'Olivier mérite beaucoup d'être découvert. D'ailleurs, il faut le chercher car hors des grands axes de circulation.
La patronne vous recevra avec discrétion mais bienveillance. Elle vous servira une cuisine, souvent faite de produits locaux, préparée avec grand soin et beaucoup d'amour. Les mets sont dignes d'une bonne table car la recherche et l'inventivité sont présentes. Les prix sont aussi très corrects pour cette région touristique où la qualité fait parfois défaut. Le cadre est aussi charmant car la couleur ocre des murs apporte beaucoup de soleil et chaleur. La petite terrasse interne est aussi pleine de charme avec ses plantes couvertes de fleurs: bougainvillier et bégonia.
Le menu de midi est très copieux pour un prix de € 16,80 tout compris, avec vin.
Le soir pour € 28 , vous avez un excellent dîner. Les vins sont également très abordables et bons, surtout les vins locaux qui sont à découvrir.
Nous vous recommandons fortement d'y aller, d'autant que ce restaurant a disposé d'une étoile au guide Michelin, il y a quelques années. Il est sans étoile mais est à fréquenter sans retenue.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès
Uzès, Gard

Vous connaissez L'Olivier ?