Tripadvisor
Florensac

“Excellent. Uniquement du fait”

Restaurant Lou Cigalou
Réserver une table
ven. 21/02
20:00
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Florensac
Description : Restaurant à Florensac. Ouvert tous les jours pour le déjeuner. Ouvert les vendredi et samedi soir. Restaurant traditionnel dont la cuisine privilégie les produits frais du terroir. De l’espace autour des tables rondes pour plus de convivialité. Une fois passée votre commande, Le chef Patrice prépare vos plats pour préserver toute la saveur des mets. Vins des vignerons locaux.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent. Uniquement du fait maison. A refaire .
Une surprise dans ce village.
Jolie salle et parking à proximité.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (76)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 octobre 2019

Nous y sommes allés un midi avec des amis pour changer des bords de plage et de la foule, et avons été très agréablement surpris.
Restaurant très bien agencé ou nous ne sommes pas les uns sur les autres, tables très bien présentées et service par la patronne impeccable.
Nous avons pris le menu et tout été très bien préparé, très frais et très bon : Bravo au cuisinier !!
Restaurant qui gagne a être connu malgré son nombre de table restreint

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 17 septembre 2019 par mobile

Très bon accueil très bon rapport qualité prix du fait maison avec une belle présentation on prend le temps d apprécier le repas

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 3 septembre 2019 par mobile

C est la 2eme fois que nous venons manger dans ce restaurant nous avons voulu ré tenter l expérience car la cuisine est très bonne mais niveau service vrement a revoir totalement la patronne je suposse est très hautaine pas du tout du métier et ce permet quelque réflexion très déplacé.
Salle pas mal mais sans trop intérêt l été il fait très chaud car pas d air circulant.
Dommage encore car le chef cuisto est pas mauvais du tout à chaque plat on a très bien manger et les prix sont correct

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Nous sommes venus manger ce midi et avons choisis un menu à 22 euros.
Tatin d'oignon
Pavé de cabillaud
Blanquette de st jacques et couteau
Crème brûlée
Un sans faute pour ce repas à base de produits frais.
Un seil mot excellent allez y les yeux fermés

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lou Cigalou ont aussi consulté

Florensac, Hérault
Marseillan, Hérault

Saint-Thibery, Pezenas

Vous connaissez Restaurant Lou Cigalou ?