“n'y aller pas”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe.
La Ferme des Anes
Avis publié: 2 mai 2011

Yourte,
leurs yourtes prennent l'eau et nous nous sommes retouvé, moi et mes amies trempées sous la pluie sans hotel a 18h, les propiétaires etaient plus inquiet de nous faire pyaé la totalité d'un sejour qui n'a pas eu lieu, que de nous trouvé une solution.

Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme des Anes
Afficher les avis les plus récents

Voir également ces hébergements à Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Paradis
N° 1 sur 4 à Verneuil-sur-Avre
L'Ile de Sees
L'Ile de Sees
N° 1 sur 1 à Mace

Vous connaissez La Ferme des Anes ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Anes

Adresse: Lieu Dit Menil Geru, 61370 Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe, France (Anciennement François Mulot et Adeline Bourigault)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe
La Ferme Des Anes Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe, Orne