“Très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe.
La Ferme des Anes
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons été ravi du séjour que nous avons passé la bas, l'accueil a été chaleureux et la balade avec l’âne très agréable. Nous avons beaucoup appris sur les ânes que nous avons trouvé très sympa et cela nous a donné envie de nous intéresser un peu plus à ces animaux! Le cadre est très joli et calme. Nous avons juste été un peu déçu du petit déjeuner que nous avons jugé pas assez copieux. Mais nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 mai 2011

Le cadre est vert et calme. La compagnie des ânes est un grand plus pour les enfants qui adorent s'occuper d'eux. L'intérieur des yourtes est confortable. Les propriétaires sont sympathiques et très disponibles. Encore merci, nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2011

Yourte,
leurs yourtes prennent l'eau et nous nous sommes retouvé, moi et mes amies trempées sous la pluie sans hotel a 18h, les propiétaires etaient plus inquiet de nous faire pyaé la totalité d'un sejour qui n'a pas eu lieu, que de nous trouvé une solution.

Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

Vous connaissez La Ferme des Anes ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Anes

Adresse: Lieu Dit Menil Geru, 61370 Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe, France (Anciennement François Mulot et Adeline Bourigault)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe
La Ferme Des Anes Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe, Orne