Le Mas des Sages
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubussargues
Voir les hôtels disponibles
Mas Conil(Aubussargues)
  • Piscine
Royal Hotel(Nîmes)
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons utilisé une Smartbox "2 nuits insolites" pour réserver 2 nuits en WE de septembre au Mas des Sages. L'accueil a été parfait et la propriétaire a été à notre service dès que nous avions besoin.
Notre chambre, située à l'étage, était très grande, avec une belle salle de bains spacieuse (double vasque, douche et baignoire) et de WC séparés. Décoration à l'ancienne, joli linge de lit ... Literie confortable.
Il n'y a pas de téléviseur dans la chambre, mais on capte le Wifi des propriétaires.

Le matin, le petit déjeuner est servi dans une cuisine faite pour cela, avec une grande table centrale : boissons chaudes, jus d'orange, croissants, tranches de pain frais et nombreuses confitures ... avec un bravo spécial pour la confiture de fugues maison avec les fruits du jardin.

Au fond du grand jardin, il y a une jolie piscine. Malheureusement, il ne faisait pas très beau fin septembre, donc nous n'avons pas pu en profiter.

Aubussargues est à une dizaine de minutes d'Uzès, où l'on y trouve des restos, mais attention le soir, mieux vaut s'assurer qu'ils soient ouverts.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre qui donne sur le jardin derrière.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Un très bel endroit, reposant ou nous avons eu un accueil extra des propriétaires . Que dire de la piscine les photos parlent d'elles même. Décor authentique du Mas fait pour défier le temps pour encore de longues décennies, pour ceux qui en ont marre des styles trop tendance..
merci encore à Esther et Philippe pour ce séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2011

Accueil excellent par des hôtes disponibles et chaleureux, avec une liberté de mouvement et d'horaire totale. Ce mas porte bien son nom "Le Mas des sages" tant sa situation géographique (en pleine campagne à 8Km d'Uzès), son agencement intérieur, la propreté et la décoration très soignée des chambres, le chant des oiseaux et la danse des hirondelles dans un jardin ombragé, l'existence d'une piscine et d'une salle de bain équipée d'une baignoire et d'une douche bienvenues après de longues marches sous le soleil chaud du Gard, le calme environnant, en font un site enchanteur, reposant, propice à un ressourcement intérieur, à une détente du corps et de l'esprit pour celui ou celle qui les cherchent vraiment. Oui, ce Mas mérite bien son nom : "Le Mas des Sages".

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple