“PETITE DECEPTION”
Avis sur Le Mas des Sages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubussargues.
Le Mas des Sages
Clermont-Ferrand, France
“PETITE DECEPTION”
Avis écrit le 16 juin 2014

Après avoir lu tous les commentaires élogieux de cette chambre d'hôtes nous y sommes partis les yeux fermés.
Effectivement le village est typique et charmant, la proximité de Uzès et des sites touristiques est parfaite pour visiter la région. Le cadre du mas est très sympa surtout le grand terrain et la superbe piscine. A noter la possibilité de pique niquer dans le jardin à l'ombre des arbres, très agréable.
Nous avons cependant été déçus par l'accueil très froid de notre hôtesse, heureusement que son mari a été beaucoup plus abordable. Toutefois nous avons eu plus l'impression d'être accueillis en hôtel qu'en chambre d'hôtes et nous avons regretté le manque de présence des hôtes.
Nous avons regretté de ne pas prendre le petit déjeuner dehors malgré le beau temps et pas de confitures maison pour nous!.
D'autre part il faut préciser que l'endroit est assez bruyant bien que dans 1 petit village car situé sur la rue principale donc beaucoup de passage, aboiements de chiens, passages de voitures et 2 roues (notre chambre donnant sur la route, les chambres pour 2 personnes sont à l'arrière donc sûrement plus calmes).
Malgré cela le mas garde son authenticité et son charme, il ne faut pas hésiter à y séjourner.

Astuce pour la chambre : Suite familiale EPONA assez bruyante, à éviter avec 1 enfant en bas âge.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Pegomas, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

De même que que le précédent commentaire, nous sommes venus au mas des sages grâce à une smartbox, et nous avons été vraiment très bien accueillis!
La chambre spacieuse très charmante, une très bonne literie: deux lits simples. avec une cheminée (non fonctionnelle), la salle d'eau comprend à la fois une douche et une baignoire , et les toilettes sont séparées, bref le logement spacieux, le chauffage marche très bien!
J'ai apprécié le fait que les propriétaires n'aient pas mis de télévision dans la chambre, la présence d'une télévision aurait probablement dégradé le charme du logement.
Le petit déjeuner s'effectue dans la cuisine, et est très bon et copieux.
Pour conclure, ce fut un séjour très reposant, agréable, un accueil par nos hôtes très bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons utilisé une Smartbox "2 nuits insolites" pour réserver 2 nuits en WE de septembre au Mas des Sages. L'accueil a été parfait et la propriétaire a été à notre service dès que nous avions besoin.
Notre chambre, située à l'étage, était très grande, avec une belle salle de bains spacieuse (double vasque, douche et baignoire) et de WC séparés. Décoration à l'ancienne, joli linge de lit ... Literie confortable.
Il n'y a pas de téléviseur dans la chambre, mais on capte le Wifi des propriétaires.

Le matin, le petit déjeuner est servi dans une cuisine faite pour cela, avec une grande table centrale : boissons chaudes, jus d'orange, croissants, tranches de pain frais et nombreuses confitures ... avec un bravo spécial pour la confiture de fugues maison avec les fruits du jardin.

Au fond du grand jardin, il y a une jolie piscine. Malheureusement, il ne faisait pas très beau fin septembre, donc nous n'avons pas pu en profiter.

Aubussargues est à une dizaine de minutes d'Uzès, où l'on y trouve des restos, mais attention le soir, mieux vaut s'assurer qu'ils soient ouverts.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre qui donne sur le jardin derrière.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
Avis écrit le 18 août 2013

Un très bel endroit, reposant ou nous avons eu un accueil extra des propriétaires . Que dire de la piscine les photos parlent d'elles même. Décor authentique du Mas fait pour défier le temps pour encore de longues décennies, pour ceux qui en ont marre des styles trop tendance..
merci encore à Esther et Philippe pour ce séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris 16°
Avis écrit le 28 mai 2011

Accueil excellent par des hôtes disponibles et chaleureux, avec une liberté de mouvement et d'horaire totale. Ce mas porte bien son nom "Le Mas des sages" tant sa situation géographique (en pleine campagne à 8Km d'Uzès), son agencement intérieur, la propreté et la décoration très soignée des chambres, le chant des oiseaux et la danse des hirondelles dans un jardin ombragé, l'existence d'une piscine et d'une salle de bain équipée d'une baignoire et d'une douche bienvenues après de longues marches sous le soleil chaud du Gard, le calme environnant, en font un site enchanteur, reposant, propice à un ressourcement intérieur, à une détente du corps et de l'esprit pour celui ou celle qui les cherchent vraiment. Oui, ce Mas mérite bien son nom : "Le Mas des Sages".

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Sages ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Sages

Établissement : Le Mas des Sages
Adresse: 1, Grand'rue, 30190 Aubussargues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aubussargues
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Aubussargues
Chambres d'hôtes et gîte dans un mas au cœur d'un charmant petit village proche d'Uzès. Agréable environnement propice au calme. Grand jardin clos arboré, piscine. Harmonie de confort et d'authenticité. ... plus   moins