“Un petit coin de Paradis”
Avis sur Mas Conil

Mas Conil
Bursins, Suisse
“Un petit coin de Paradis”
Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes allés plusieurs fois au Mas Conil et c'est un endroit très agréable, au calme. En été il y a une piscine et d'excellents repas préparés au barbecue et en hiver quelques soirées à thème dont la truffe qui vous garantit un bon moment d'air frais à la recherche de la précieuse truffe que vous dégusterez le soir à la table du patron qui la cuisine divinement bien. Les 5 chambres sont toutes charmantes et differentes. Elles sont confortables et spacieuses. En hiver le chauffage est éléctrique et comme les communs ne sont pas chauffés, il faut s'habiller chaudement.
L'acceuil chaleureux, le calme mais surtout la CUISINE sont les points forts du Mas Conil. On y mange très très bien!
Le point faible serait le chauffage en hiver et la propreté des chambres qui ont l'air propre dans l'ensemble mais il ne faut pas regarder dans le détail... poussière sous le lit, sous et sur les meubles, araignées et cocinelles au plafond et un manque de passage de l'aspirateur. Par contre les draps sont impeccables.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 octobre 2011

Avec deux couples d'amis, nous avons passé un très bon moment au Mas Conil. Chambres propres, sans araignées(!), sans poussière, literie très confortable avec des draps anciens, décoration très agréable. Les hôtes demandent de réserver au moins 48 h à l'avance le repas (on ne peut pas improviser de tels repas!) et, sur conseils d'amis, qui y étaient avant nous, nous avons eu confiance et nous ne l'avons pas regretté. La région est belle, variée, on a découvert quelques jolies boutiques, et nous avons terminé le dernier après-midi par des visites de caves (sur les conseils avisés de nos hôtes) et nous avons passé nos nuits dans le calme absolu! Nous recommandons vivement le Mas Conil, et nous y retournerons, avec d'autres amis, c'est sûr, pour Uzès, magnifique, pour la cuisine de Beat et pour l'ambiance agréable et sympa.

Astuce pour la chambre : Gardon: la chambre couleur lavande, et Bourdic, la chambre avec le plus beau sol ancien.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Savigny, Suisse
Avis écrit le 23 octobre 2011

Après un accueil chaleureux, nous sommes montés à notre chambre. Draps propres, salle de bain propre également. Mais...des araignées aux plafonds !! 6 bestioles + 1 avec sa toile dans un coin!!... Les hôtes sont certes très accueillants mais le balai était sûrement en réparation ce jour-là! On ne nous a pas proposé de repas donc pas de commentaire. D'autre part un seul tarif est appliqué pour toute l'année.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aubussargues ou ses environs
Château d'Arpaillargues
N° 1 sur 1 à Saint-Quentin-la-Poterie
Hotel Entraigues
Hotel Entraigues
N° 1 sur 12 à Uzès

Vous connaissez Mas Conil ?

Informations supplémentaires concernant Mas Conil

Établissement : Mas Conil
Adresse: Chemin de Collorgues, 30190 Aubussargues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aubussargues
Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Aubussargues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Conil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.