“Pas la meilleure bouchée à la reine d'Alsace”
Avis sur Au boeuf

Au boeuf
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Soufflenheim
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

Depuis le temps, que nous voulions goûter la meilleure "Bouchée à la Reine" d'Alsace, au restaurant Au Bœuf à Soufflenheim, près de la frontière allemande. Bof, nous sommes déçus: une sauce pas fine du tout, pas relevée, très fade. Pas de décoration de l'assiette, pas de goût au citron ou à la noix de muscade. Parcontre, la sauce était servie en quantité suffisante.
J'ai pris un accompagnement aux pâtes: trop cuites. Ma femme a pris des Spaetzele: trop grasses, l'équivalent d'une cuillère à café d'huile gisait au fond de la soucoupe!
La bouchée, je pense fait-maison, était correcte, mais la sauce était composée de morceaux de viande et de... quenelles.
En dessert, la tarte aux mirabelles, bonne sans plus, était présentée nue dans l'assiette, avec deux morceaux de mirabelle se baladant seuls dans l'assiette.
Le restaurant est très touristique, une belle terrasse, mais une grande difficulté à se garer, le parking étant trop petit quand le resto est complet, du coup beaucoup d'attente!!!!
Le restaurant est ouvert en non stop l'après-midi.

Date de la visite : septembre 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2013

Un repas simple mais d'une super qualité, la pièce de boeuf juteuse, tendre, certainement la meilleur viande mangé dans un restaurant , accompagné de petits légumes de saison tout aussi fameux, arrosé avec un pinot noir servi au verre,bref une très, très bonne table à un prix très correct !!!

Avis publié : 28 août 2013

Nous fréquentons ce restaurant régulièrement et depuis longtemps et jamais nous avions à nous plaindre d'un quelconque problème de qualité, bien au contraire.
Par contre, depuis peu l'établissement a changé de chef de cuisine et l'évolution dans la confection et la présentation des plats est plus que surprenante. Une très agréable surprise pour ce jeune chef.
Récemment, nous y avons organisé un repas de fête de famille et nos 14 invités sont repartis unanimement ravis. La composition et la présentation des plats , la qualité des ingrédients et le raffinement des mets étaient dignes des plus grandes tables. C'est tout simplement de la grande cuisine.
En plus, on est chaleureusement accueillis par l'équipe du service ainsi que des patrons eux-mêmes qui ne sont jamais très loin pour intervenir au moindre soucis. Vraiment un restaurant auquel on peut faire confiance et où l'on passer de bons moments soit dans l'une des belles sales ou sur la grande terrasse ombragée.

Avis publié : 12 août 2013

nous avons très bien manger de bons produits.
nous avons goûter la spécialité : la bouchée a la reine et ce fût un vrai délice accompagné d'un très bon vin d’Alsace évidemment.
Bref nous sommes ravi et nous reviendrons avec plaisir si nous passons dans le coin

Avis publié : 6 août 2013

Cela fait longtemps que je n'étais pas passé par ici, ce jour là je m'y suis rendu avec un collègue du métier. Plat du jour : lasagne de poisson => baignant dans la sauce, pâte trop ferme, la salade l'accompagnant desséchée..
Le temps du Boeuf est bien loin, il ne s'agit que d'un attrape touriste avec toute cette déco !!

Date de la visite : juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Au boeuf ont aussi consulté

Sessenheim, Bas-Rhin
Roppenheim, Bas-Rhin

Roeschwoog, Bas-Rhin

Vous connaissez Au boeuf ?