“Vraie surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 juillet 2014 par mobile

A priori un petit restaurant qui ne paye pas de mine.
Mais une fois entré, l'accueil est très souriant et convivial.
La surprise vient du côté des plats très bien servi très bien représentés. Aujourd'hui j'ai pris le cordon bleu au munster, il était vraiment grand, avec beaucoup de fromage, accompagné d'une ratatouille, de frites, de croquettes pommes de terre et d'une grande salade verte, vraiment copieux.
Je le recommande vivement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant l'esperance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2014

Ce petit restaurant est une réelle bonne surprise. Accueil super sympa de la patronne. Le cadre est très propre et la cuisine ouverte permet de voir le patron et son aide à l'oeuvre, et ça ne chôme pas... La carte est restreinte et tant mieux, n'en déplaise aux amateurs de congelé. Ce jour là, au plat du jour, et pour 9 €, il y avait une excellente assiette de charcuteries crudités suivi d'un non moins fameux lieu jaune accompagné de spaghettis avec une sauce aux champignons. Je me suis régalé...Mon épouse a opté pour un menu à 14 € (entrée, plat, dessert) lui aussi excellent et copieux à ne pas pouvoir le finir. Les trois acteurs ne ménagent pas leur peine et le service est rapide, efficace et souriant. Voilà, c'est sympa, bon et pas cher. Beaucoup de travailleurs locaux y font leur pause déjeuner, alors il y a affluence et il est prudent de réserver !

Avis publié: 15 mars 2014

Arrivés suite à un bon commentaire de tripadvisor vers 14h...
Accueil malgré l'heure tardive chaleureux. Petite faim, petite commande (salade de pissenlits magrets à 9€ très copieuse) et pourtant consommé et amuse bouche offerts à l'apéro !
Service souriant et repas fait maison , sur et certain car vue sur la cuisine ouverte .
Habitons loin donc ne reviendrons pas de si tôt mais mérite d'être conseillé !
Comme quoi l'espérance fait vivre agréablement ;-)

Avis publié: 26 janvier 2014

Etant originaire de Soufflenheim et après avoir entendu maintes fois que cet ancien bar repris par un jeune couple et transformé en restaurant était une bonne adresse, je me suis laissé tenter. Je souhaitais déjà y passer quelques temps avant mais sans réservation impossible d'y accéder. Cette fois-ci, j'y suis parvenu. L'intérieur a été totalement refait, la cuisine est ouverte sur la salle, le cadre est sympathique. L'accueil est chaleureux. La carte est certes minime, mais bien suffisante et prouve d'autant plus que les produits sont frais. Le midi, deux formules sont possibles (l'une aux environs de 10€, l'autre vers 15€). Rien à redire sur le service et les plats sont copieux et bons. N'hésitez pas à vous y rendre ! Enfin ... enfin une bonne alternative au Boeuf !!!

Avis publié: 15 novembre 2013

Cet un ancien bar transformé en restaurant. Quelque chose ne trompe pas en entrant, ce n'est pas grand mais c'est plein. la clientèle est composé d'ouvriers, de cadres et de travailleur itinérant comme moi. je me suis fait plaisir en prenant une biche à la carte (18 €) et c'était ma foi très bon. La serveuse (la patronne) est très aimable et le cuisinier (le patron) qu'on peut voir travailler vient donner un coup de main en salle. l'ambiance est sympathique. C'est une adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'esperance ont aussi consulté

Soufflenheim, Bas-Rhin
Soufflenheim, Bas-Rhin

Sessenheim, Bas-Rhin
Roeschwoog, Bas-Rhin

Roppenheim, Bas-Rhin
Roppenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant l'esperance ?