“Nous avons bien aimé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coti-Chiavari
Hotel Le Belvedere
Avis publié : 5 juin 2011

Situation avec vue exceptionnelle sur la baie d'Ajaccio

Très calme. Personnel familial très sympathique

Chambre agréable . Repas variés et copieux

Très bon rapport qualité prix

Nous ne pouvons que recommandé cet établissement

Avis publié : 1 juin 2011

Nous avions réservé dans cet hôtel pour une nuit fin mai 2011 et quelle ne fut pas notre surprise en arrivant de constater que Booking.com nous avait réservé une chambre à l'hôtel Belvédère... de Calvi! (à 4h de route de Coti-Chiavari). Commentaire du gérant de l'hôtel: ce n'est pas la première fois. Voyageurs: soyez donc prudents et contactez DIRECTEMENT l'hôtel pour réserver. Donc nous n'avons pas dormi au Belvédère, mais y avons pris dîner et petit déj, et là c'était vraiment parfait! Un menu corse de 6 plats délicieux pour moins de 30 euros, un petit déj copieux et de qualité, une vue sur le golfe d'Ajaccio dont il est impossible de se détacher, un service sympa, souriant et sans prétention, bref nous y retournerons, en espérant pouvoir y dormir cette fois...

Avis publié : 31 mai 2011

hôtel de très bonne qualité pour son calme sa vue imprenable sur la baie d’Ajaccio, cote chambre elle sont spacieuse la literie de bonne qualité, le chant des oiseaux est le seul bruit que l'on peu entendre. du cote restauration on nous sert des produits du terroir cuisine avec amour et en bonne quantité. le prix des boissons est plus que correct et en plus le personnel est d'un gentillesse remarquable toujours le sourire et toujours au petit soin . notre seul regret est de ne pas avoir passe tout notre séjour dans cet endroit magique. il mérite trois étoiles au lieu de deux nous le recommandons a tous et nous espérons pouvoir y retourner

Avis publié : 28 avril 2011

Nous avons été surpris en arrivant à COTI de ce superbe hôtel, un accueil agréable, la chambre avec vue sur le golf d'Ajaccio, toutes ont un nom de fleurs. Il y a une terrasse avec une vue panoramique c'est magnifique surtout quand le soleil va se coucher les couleurs sont magiques !!!! Le repas du soir était divin, même le petit déjeuner tout y est fait maison je recommande cet hôtel si vous voulez de la tranquilité ya pas mieux

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

HOTEL LE BELVEDERE A COTI CHIAVARI : un établissement perché entre mer et montagne dans un calme absolu qui fait réver. Un accueil familiale corse exemplaire : goûter la soupe corse elle est inoubliable. Un lieu de paix et tranquilité qui permet une ressource complète.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2011

Il y a quelques années, la lecture du routard nous a donné envie d'aller au Belvédère et nous n'avons pas été décus : effectivement le restaurant qui a une des plus belles vues de corse. Les propriétaires travaillent en famille et sont vraiment formidables. Les repas du soir sont préparés avec amour. Le petit déjeuner est servi à base de produits frais, gateau confitures maison, rien à dire sur le café et le thé. Un des rares endroits où on peut écouter le silence à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit. Toutes les chambres ont vue sur le Golfe d'Ajaccio à droite, golfe de Propriano à gauche. Impossible de ne plus y revenir régulièrement et de leur envoyer les amis qui reviennent enchantés. Pour nous, c'est le meilleur de tous.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2010

Nous sommes arriver dans cet hôtel au milieu du maquis après une route sinueuse mais le paradis se mérite. L'accueil est charmant et la cuisine savoureuse, rien à redire. Quant à ceux qui critiquent les petits déjeuners ils devraient regarder les prix pratiqués ailleurs, car pour 5 euros les brioches, biscuits, et jus de fruits sont tous faits maison et excellents. Certes il n'y a pas de piscine mais le calme de l'endroit en serait troublé par le bruit.
Les chambres sont très confortables et spacieuses, toutes avec vue imprenable sur Ajaccio. Quant au menu la cuisinière se fait un point d'honneur à vous satisfaire, et avec de jeunes enfants ce n'est pas toujours évident mais elle y est arrivé.
Enfin bref une adresse à noter et à conserver précieusement.
PS: A noter aussi que la photo sur ce site n'est pas la bonne.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Coti-Chiavari ou ses environs
À 2,7 km
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 10 à Porticcio
À 12,6 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 7,5 km
Hotel l'Escale
Hotel l'Escale
N° 1 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Adresse: Cardo, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Coti-Chiavari
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Coti-Chiavari
Le Belvedere Coti Chiavari