“Vue magnifique mais ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coti-Chiavari
Hotel Le Belvedere
Fribourg, Suisse
“Vue magnifique mais ...”
Avis écrit le 24 juillet 2011

Hôtel avec une magnifique vue sur le golf d'Ajaccio. Chambre propre, mais literie de mauvaise qualité. Accueil très réservé lors de notre arrivée. Mais très vite oublié par notre premier repas qui était excellent. (les suivants étaient bon mais sans plus). Mais le petit déj est assez moyen : très bonne confiture mais pain de la veille servi sous forme de toast et une assiette de vienoiserie (biscuits, 3 petites brioches et 1 pain au chocolat) pour 4. Les serviettes en tissu ne sont pas changées après chaque repas mais entassées sur un chariot avec le nom de la chambre et resservies le lendemain même si elles sont sales.
C'est dommage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 23 juin 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel aux airs de pension de famille à Coti Chiavari. La route est sinueuse mais une fois arrivé, quelle vue ! L'hôtel domine toute la baie d'Ajaccio, c'est à couper le souffle ! Notre chambre était impeccable, très bien équipée et disposait d'une belle terrasse avec vue. Nous avons apprécié l'absence de télévision qui insite au repos, à la lecture et à l'admiration des lieux. Le petit-déjeuner est simple mais très bon, jus de fruits frais, confitures maison, pain frais etc. La formule comprend le dîner et nous avons eu un vrai coup de coeur pour la cuisine familiale, authentique et sans faute de la maîtresse de maison qui est d'ailleurs aux fourneaux dès le matin. Nous avons dîné deux soir à l'hôtel et les menus nous ont comblés, soupes et entrées de saison, poule au pot ou spaguettis aux gambas, assiette de fromage corse, desserts délicieux etc. Nous recommandons cette adresse aux amoureux des adresses confidentielles, de l'accueil familial et de la cuisine authentique. Fans des clubs de vacances, des buffets internationaux et des écrans plats passez votre chemin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
blaesheim
Avis écrit le 5 juin 2011

Situation avec vue exceptionnelle sur la baie d'Ajaccio

Très calme. Personnel familial très sympathique

Chambre agréable . Repas variés et copieux

Très bon rapport qualité prix

Nous ne pouvons que recommandé cet établissement

Liège, Belgium
Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avions réservé dans cet hôtel pour une nuit fin mai 2011 et quelle ne fut pas notre surprise en arrivant de constater que Booking.com nous avait réservé une chambre à l'hôtel Belvédère... de Calvi! (à 4h de route de Coti-Chiavari). Commentaire du gérant de l'hôtel: ce n'est pas la première fois. Voyageurs: soyez donc prudents et contactez DIRECTEMENT l'hôtel pour réserver. Donc nous n'avons pas dormi au Belvédère, mais y avons pris dîner et petit déj, et là c'était vraiment parfait! Un menu corse de 6 plats délicieux pour moins de 30 euros, un petit déj copieux et de qualité, une vue sur le golfe d'Ajaccio dont il est impossible de se détacher, un service sympa, souriant et sans prétention, bref nous y retournerons, en espérant pouvoir y dormir cette fois...

la riviere
Avis écrit le 31 mai 2011

hôtel de très bonne qualité pour son calme sa vue imprenable sur la baie d’Ajaccio, cote chambre elle sont spacieuse la literie de bonne qualité, le chant des oiseaux est le seul bruit que l'on peu entendre. du cote restauration on nous sert des produits du terroir cuisine avec amour et en bonne quantité. le prix des boissons est plus que correct et en plus le personnel est d'un gentillesse remarquable toujours le sourire et toujours au petit soin . notre seul regret est de ne pas avoir passe tout notre séjour dans cet endroit magique. il mérite trois étoiles au lieu de deux nous le recommandons a tous et nous espérons pouvoir y retourner

Marseille, France
Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons été surpris en arrivant à COTI de ce superbe hôtel, un accueil agréable, la chambre avec vue sur le golf d'Ajaccio, toutes ont un nom de fleurs. Il y a une terrasse avec une vue panoramique c'est magnifique surtout quand le soleil va se coucher les couleurs sont magiques !!!! Le repas du soir était divin, même le petit déjeuner tout y est fait maison je recommande cet hôtel si vous voulez de la tranquilité ya pas mieux

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 25 avril 2011

HOTEL LE BELVEDERE A COTI CHIAVARI : un établissement perché entre mer et montagne dans un calme absolu qui fait réver. Un accueil familiale corse exemplaire : goûter la soupe corse elle est inoubliable. Un lieu de paix et tranquilité qui permet une ressource complète.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Coti-Chiavari ou ses environs
Hotel Celine
Hotel Celine
N° 2 sur 2 à Coti-Chiavari
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 2 sur 5 à Porto Pollo
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hôtel Les Eucalyptus
Hôtel Les Eucalyptus
N° 4 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Établissement : Hotel Le Belvedere
Adresse: Cardo, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Coti-Chiavari
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Coti-Chiavari
Le Belvedere Coti Chiavari