“Trés bonne adresse merci les guides”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coti-Chiavari
Hotel Le Belvedere
“Trés bonne adresse merci les guides”
Avis écrit le 22 septembre 2011

Un Hotel planté a flanc de montagne avec une vue incroyable... Un coucher de soleil mémorable.
Accueil sympa , c'est familial.
Pour les motos il y a même un garage couvert. Chambre avec vue sur le golfe d Ajaccio..c est trés calme. Depuis l Hotel montez vers les antennes TDF a pied pour une vue imprenable presque a 360° avec le golfe de Propriano a gauche et Ajaccio a droite...
Enfin prenez la formule 1/2 pension le rapport qualité prix est imbattable avec un repas de qualité et copieux.
Le seul bémol aura été le petit déjeuner qui n est pas à la hauteur du reste (mon épouse n est pas du même avis)
Bref on reviendra pour rester 2 ou 3 jours sur place vu que le spot permet de profiter de la mer et de la montagne.

• Séjour du septembre 2011

Voyage solo
Grenoble
Avis écrit le 17 septembre 2011

Je pense qu'en lisant les autres avis on se fait une très bonne idée et exacte opinion de cet établissement avec ses forces et ses faiblesses selon les attentes de chacun. Toutefois, je rajouterai simplement qu'il fait partie de ces endroits qu'on aime découvrir et faire découvrir à ceux qu'on aime... C'est certainement pour cela qu'on y retourne aussi chaque année...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2011

Hotel familiale très bien , les repas sont copieux, simples mais avec du goût, n'aimant pas les courgettes , elles étaient si bien cuisinées, que j'adore maintenant les courgettes , si un plat ne vous convient pas, ils font le nécessaire pour vous trouver autre chose. Une très belle terrasse. Les chambres sont très bien, avec une super vue sur Ajaccio et les Iles sanguinaires et très propres. Tout le personnel est très agréable. Nous faisons le nécessaire pour y retourner l'année prochaine, vraiment un hôtel à ne pas laisser passer
Brigitte et Patrick

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2011

Hôtel avec une magnifique vue sur le golf d'Ajaccio. Chambre propre, mais literie de mauvaise qualité. Accueil très réservé lors de notre arrivée. Mais très vite oublié par notre premier repas qui était excellent. (les suivants étaient bon mais sans plus). Mais le petit déj est assez moyen : très bonne confiture mais pain de la veille servi sous forme de toast et une assiette de vienoiserie (biscuits, 3 petites brioches et 1 pain au chocolat) pour 4. Les serviettes en tissu ne sont pas changées après chaque repas mais entassées sur un chariot avec le nom de la chambre et resservies le lendemain même si elles sont sales.
C'est dommage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel aux airs de pension de famille à Coti Chiavari. La route est sinueuse mais une fois arrivé, quelle vue ! L'hôtel domine toute la baie d'Ajaccio, c'est à couper le souffle ! Notre chambre était impeccable, très bien équipée et disposait d'une belle terrasse avec vue. Nous avons apprécié l'absence de télévision qui insite au repos, à la lecture et à l'admiration des lieux. Le petit-déjeuner est simple mais très bon, jus de fruits frais, confitures maison, pain frais etc. La formule comprend le dîner et nous avons eu un vrai coup de coeur pour la cuisine familiale, authentique et sans faute de la maîtresse de maison qui est d'ailleurs aux fourneaux dès le matin. Nous avons dîné deux soir à l'hôtel et les menus nous ont comblés, soupes et entrées de saison, poule au pot ou spaguettis aux gambas, assiette de fromage corse, desserts délicieux etc. Nous recommandons cette adresse aux amoureux des adresses confidentielles, de l'accueil familial et de la cuisine authentique. Fans des clubs de vacances, des buffets internationaux et des écrans plats passez votre chemin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
blaesheim
Avis écrit le 5 juin 2011

Situation avec vue exceptionnelle sur la baie d'Ajaccio

Très calme. Personnel familial très sympathique

Chambre agréable . Repas variés et copieux

Très bon rapport qualité prix

Nous ne pouvons que recommandé cet établissement

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgium
Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avions réservé dans cet hôtel pour une nuit fin mai 2011 et quelle ne fut pas notre surprise en arrivant de constater que Booking.com nous avait réservé une chambre à l'hôtel Belvédère... de Calvi! (à 4h de route de Coti-Chiavari). Commentaire du gérant de l'hôtel: ce n'est pas la première fois. Voyageurs: soyez donc prudents et contactez DIRECTEMENT l'hôtel pour réserver. Donc nous n'avons pas dormi au Belvédère, mais y avons pris dîner et petit déj, et là c'était vraiment parfait! Un menu corse de 6 plats délicieux pour moins de 30 euros, un petit déj copieux et de qualité, une vue sur le golfe d'Ajaccio dont il est impossible de se détacher, un service sympa, souriant et sans prétention, bref nous y retournerons, en espérant pouvoir y dormir cette fois...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Coti-Chiavari ou ses environs
Hotel Celine
Hotel Celine
N° 2 sur 2 à Coti-Chiavari
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 2 sur 5 à Porto Pollo
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hôtel Les Eucalyptus
Hôtel Les Eucalyptus
N° 4 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Établissement : Hotel Le Belvedere
Adresse: Cardo, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Coti-Chiavari
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Coti-Chiavari
Le Belvedere Coti Chiavari