“Un hôtel ou on se sent bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Belvedere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coti-Chiavari
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Imbracatojo de Cardo, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France   |
“Un hôtel ou on se sent bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Établissement familial très bien tenu, le panorama depuis la grande terrasse sur le golfe est à couper le souffle, cuisine simple mais excellente et copieuse. Chambres et hôtel très propres toutes avec vues. Un bel endroit calme. Avons séjourné 2fois et nous y retournerons avec plaisir. Prévoir une réservation très tôt pour la haute saison

• Séjour du juillet 2011

Voyage solo
Argentan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

nous sommes allés seulement au restaurant puisque nous logions dans une location , nous avons demandé alors à notre propriétaire si il y avait un bon resto dans le coin, il nous a donc conseillé celui ci , après véfication dans les guides, ce resto était bien noté question qualité prix , pas du tout déçus, rare de voir l'apéro à un prix défiant toute concurrence, à 2 € avec plein de sorte de charcuteries corses (qui serait dans d'autres resto une entrée) et je ne vous raconte pas le reste, entre la soupe à volonté, un plat de sanglier, et des pates aux gambas, succulent, et en plus une vue superbe sur la baie d'ajaccio, et l'accueil très agréable, merci encore, on reviendra....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marquillies (59)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Avons pu séjourner dans cet hôtel fin juillet, début août 2011 (17 jours) en retenant notre chambre en janvier 2011 sur les conseil de mon frère qui était un habitué depuis 4 ans. Les éloges sans cesse renouvelés année après année nous ont poussé "à aller voir" cette perle corse !
C'est effectivement une perle, nos vacances furent inoubliables ...
Le service impeccable : merci Laetitia ! La cuisine savoureuse faite avec passion et générosité : merci Marie Lou et Angélique ! Nous y étions comme chez nous et plus jour après jour. Georges est au petit soin avec nous, un peu froid mais attachant : si vous avez un soucis il se mettra en quatre pour vous aider : c'est un vrai corse !
Vue superbe sur le golfe d'ajaccio : nous n'avons pas vu d'aussi beau point de vue sur ce golfe dans les environs. Les chambres sont simples sans TV (un bonheur!), propre avec balcon vue sur le golfe : paysage féérique !
Les places sont rares, réserver 6 mois avant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Un Hotel planté a flanc de montagne avec une vue incroyable... Un coucher de soleil mémorable.
Accueil sympa , c'est familial.
Pour les motos il y a même un garage couvert. Chambre avec vue sur le golfe d Ajaccio..c est trés calme. Depuis l Hotel montez vers les antennes TDF a pied pour une vue imprenable presque a 360° avec le golfe de Propriano a gauche et Ajaccio a droite...
Enfin prenez la formule 1/2 pension le rapport qualité prix est imbattable avec un repas de qualité et copieux.
Le seul bémol aura été le petit déjeuner qui n est pas à la hauteur du reste (mon épouse n est pas du même avis)
Bref on reviendra pour rester 2 ou 3 jours sur place vu que le spot permet de profiter de la mer et de la montagne.

• Séjour du septembre 2011
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Je pense qu'en lisant les autres avis on se fait une très bonne idée et exacte opinion de cet établissement avec ses forces et ses faiblesses selon les attentes de chacun. Toutefois, je rajouterai simplement qu'il fait partie de ces endroits qu'on aime découvrir et faire découvrir à ceux qu'on aime... C'est certainement pour cela qu'on y retourne aussi chaque année...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hotel familiale très bien , les repas sont copieux, simples mais avec du goût, n'aimant pas les courgettes , elles étaient si bien cuisinées, que j'adore maintenant les courgettes , si un plat ne vous convient pas, ils font le nécessaire pour vous trouver autre chose. Une très belle terrasse. Les chambres sont très bien, avec une super vue sur Ajaccio et les Iles sanguinaires et très propres. Tout le personnel est très agréable. Nous faisons le nécessaire pour y retourner l'année prochaine, vraiment un hôtel à ne pas laisser passer
Brigitte et Patrick

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Hôtel avec une magnifique vue sur le golf d'Ajaccio. Chambre propre, mais literie de mauvaise qualité. Accueil très réservé lors de notre arrivée. Mais très vite oublié par notre premier repas qui était excellent. (les suivants étaient bon mais sans plus). Mais le petit déj est assez moyen : très bonne confiture mais pain de la veille servi sous forme de toast et une assiette de vienoiserie (biscuits, 3 petites brioches et 1 pain au chocolat) pour 4. Les serviettes en tissu ne sont pas changées après chaque repas mais entassées sur un chariot avec le nom de la chambre et resservies le lendemain même si elles sont sales.
C'est dommage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Coti-Chiavari ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 1 sur 5 à Porto Pollo
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Établissement : Hotel Le Belvedere
Adresse: Imbracatojo de Cardo, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Coti-Chiavari
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Coti-Chiavari
Le Belvedere Coti Chiavari