“un regal”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coti-Chiavari
Hotel Le Belvedere
aix
“un regal”
Avis écrit le 16 mars 2013

cet hotel restaurant est splendide, une vue sur la mer ou le soleil ce couche, on a l'impression qu'il rentre dans la mer, un très beau cadre, une cuisine d'un raffinement a faire palire un grand nom
la soupe corse on en redemande encore et encore,
l'assiette de charcuterie a ce damner
les cannelonis au brucchu divin
la daube de sanglier, ou le porcelet grillé ou les pates aux gambas sont d'un autre monde
l'assiette de fromage reveille les saveurs de cette magnifique ile
les bugnes en dessert rappellent celles de nos grands meres
le conseil que je vous donne, jeuné la veille, vous pourrez ainsi faire honneur a tout les plats

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
la bouilladisse
Avis écrit le 8 octobre 2012

Quel bonheur que d'avoir trouve ce resto. Entree :charcuteries corses puis une soupe corse a lecher la casserole, raviolis farcis au brocciu, 2 belles tranches de gigot avec pommes au four, assiette de fromages copieuse, enorme assiette de beignets aux pommes, 1/2 bouteille vin et 1litre d'eau gazeuse, cafe offert. Le tout pour 71euros. A retourner.

• Séjour du octobre 2012
Trébeurden, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

excellent hôtel; accueil chaleureux; chambre propre et simple avec vue imprenable sur la baie d'Ajaccio; repas variés et très copieux ; magnifique terrasse ou il doit etre agréable de manger ( malheureusement il a plut 3 jours !!!!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Je ne donnerai mon avis que sur le restaurant. Nous sommes allés y diner un soir, et ce fut parfait. Quelques kms sur une route sinueuse pour y accéder ( dommage, aucun eclairage la nuit ). Accueil, gentillesse, sourire, tout y est. Nous avons pu profiter d'une vue prodigieuse en terrasse, tout le golfe d'ajaccio à nos pieds, et les montagnes en 2eme plan ( la route est délicate, mais on est récompensé). Le repas est simple, traditionnel corse, copieux, et généreux, très bon et très bien cuisiné.
C'est une bonne adresse à retenir, et que je recommande.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruyères et Montbérault
Avis écrit le 15 août 2012

Trop court séjour dans ce petit hôtel (12 chambres) stratégiquement situé en surplomb de la baie d'Ajaccio.
Toutes les chambres ont vue sur mer; pas de télé mais le spectacle est à la fenêtre; Wifi gratuit dans le hall d'entrée, petit déj simple mais copieux avec les produits locaux, dîner en terrasse (hors météo contrariante) et si vous en revoulez ça ne posera aucun problème.
Accueil chaleureux et sympathique. On se mettrait en quatre pour vous satisfaire!
Le seul (petit) hic: un peu loin des plages...mais en vacances, on a le temps!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

voici plusieurs années que nous passons une partie de nos vacances au belvedere de coti ,petit hotel de douze chambres simples bien decorés et surtout tres propres l'accueil est parfait , très bon restaurant cuisine regionnale les petits dejeuners sont parfait surtout quand ils sont pris sur la terrasse avec un panorama exceptionnel ainsi que les repas.le ménage ne se fait vers 8h30 . nous reviendrons toujours avec plaisirs.

Astuce pour la chambre : réserver très tot en debut d'année
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
marguerittes
Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel familial très bien entretenu, propre et soigné, une cuisine locale aux spécialités savoureuses et copieuses, très belle vue du restaurant ainsi que des chambres. Le personnel est très agréable et à l'écoute des besoins. Pour les amoureux des endroits calmes et authentiques. On y côtoie une clientèle de fidèles. Pour les clients qui recherchent le bon et simple dans une ambiance familiale très agréable. On s'y sent bien !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Coti-Chiavari ou ses environs
Hotel Celine
Hotel Celine
N° 2 sur 2 à Coti-Chiavari
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 4 sur 5 à Porto Pollo
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Casa Murina
Casa Murina
N° 2 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Établissement : Hotel Le Belvedere
Adresse: Cardo, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Coti-Chiavari
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Coti-Chiavari
Le Belvedere Coti Chiavari