“Excellent en tous points”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coti-Chiavari
Hotel Le Belvedere
Rosay, France
“Excellent en tous points”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Le belvédère de Coti, c'est tout d'abord une terrasse: une vue imprenable sur le golf d'Ajaccio.
Ensuite, des chambres simples mais correctes, la notre donnant également vue sur le golf nous en avons été pleinement satisfaits.
Enfin, la demi-pension étant obligatoire, elle n'est cependant pas regrettable: notre diner fût des plus authentiques et savoureux. Un coup de coeur à ce niveau, meilleur que certains restaurants corses réputés.

En sus de tout cela, un prix très doux. A tester, vraiment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Séjour de 2 nuits en demi-pension dans cet établissement : tout y est parfait !!
Vue magique depuis la chambre et depuis la salle à manger et la terrasse. Accueil très sympathique et chaleureux tout au long du séjour.. Qualité des repas excellente. Propreté irréprochable. Rien à redire, si ce n'est : à bientôt !!!

Avis écrit le 7 juin 2013

Si vous réservez pour 20H30 dans cet établissement situé en altitude, ne venez pas avec 28 minutes de retard. Vous aurez beau vous excuser ou même ne pas prendre d'apéritif, on vous fera sentir jusqu'au bout que vous n'êtes pas les bienvenus.
La raison ? C'est un hôtel cantine, où tout doit être bien rangé à 22H.
C'est ainsi que nous avons subi ce menu bien lourd, en 40 minutes, au son des couverts que l'on rangeait avec humeur, à 80 cm de notre table. On a osé demandé à ce que l'on nous réchauffe un plat un peu froid, on a compris au regard noir du patron que l'on avait dépassé les bornes.
Clou de la soirée: au moment de sortir pour fumer une cigarette, le patron qui nous demande ce que l'on prendra comme dessert et fromage "parce qu'on va pas y passer la nuit..." (sic)
Nous sommes évidemment parti sur le champ. Il était 21H40.
Nouveau clou: la caissière qui nous balance notre monnaie au visage, parce que nous avions exprimé notre avis sur la nourriture qui nous avait été servie.
Injurier à ce point un client est scandaleux. Surtout s'il s'agit pour notre "hôte" de défendre une nourriture tout juste passable.
Cette personne s'avère être la petite fille de Caroline. Une vieille dame qui heureusement n'était pas présente ce soir là. L'honneur est sauf donc, puisque nous étions venu sur la renommée de cette dame dont le guide nous avait vanté la gentillesse et l'accueil.
Un ratage total

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GEORGES M, La famille du belvédère de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour, autant que nous nous souvenons, c'était, vers la fin du mois de mai, vous êtes arrivés, il ne restait que quelques quelques clients qui terminaient leur repas.vous n'étiez pas en séjour, mais de passage, en restauration. Il est vrai que nous aurions dû garder notre calme, malgré les réflexions. Mais nous avons manquer de discernement. A notre grand regret votre soirée en a été gâchée; croyez bien que nous le regrettons
la famille du belvédère .
vichy
Avis écrit le 30 mai 2013

On nous a offert une box pour un repas et nous sommes donc allés dans ce restaurant. Les commentaires de la Box étaient élogieux : et c'est vrai !
Entre le personnel très agréable, compétent, prenant le temps de discuter avec vous, et le repas, que du bonheur !
La vue est bien sur formidable et toute la famille gère cet établissement avec chaleur et humanité ! Merci à vous !

Toulouse, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Un hôtel qui se singularise par sa position exceptionnelle au dessus de la baie d'Ajaccio. L'hôtel est de construction récente avec des chambres fonctionnelles et surtout une terrasse et une salle à manger avec un point de vue magnifique! La cuisine est de très bonne qualité, tout comme le petit déjeuner!

Marseille, France
Avis écrit le 12 mai 2013

L'atout principal de cet hôtel est, sans conteste, la vue qu'offrent les chambres à leurs hôtes.
Un panorama sur la baie d'Ajaccio, les iles Sanguinaires ! une vue à couper le souffle, un spectacle dont on ne se lasse pas. Chaque chambre a son balcon pour profiter du spectacle.
Les chambres sont propres et l'accueil agréable, les repas tres copieux.
Une bonne adresse près d'Ajaccio.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Voilà une adresse idéale pour se reposer et être cajolé par la toute la famille adorable qui tient cet établissement. La cuisine est familiale, traditionnelle, copieuse et "maison" (menus du jour servis seulement le soir), légumes du potager. Choux de vins corrects. Le petit déjeuner est également copieux avec viennoiseries et confitures "maison". Grande salle de restaurant avec tables pour couples, familles ou même groupes, sans se gêner (de toutes façon on sympathise très vite avec les voisins tellement on est détendus et bien nourris !). Très propre, grand plus : la grande terrasse pour les repas dès qu'il fait beau) ou faire une pause dans l'après-midi (et des photos !). La vue panoramique sur la baie d'Ajaccio est exceptionnelle et le coucher de soleil un spectacle inoubliable. Les chambres sont très propres (lits faits chaque jours) et bien assez grandes avec une terrasse privative qui donne sur le pré, idéale pour prendre le frais le soir. Pas de Tv, frustrant le premier soir, mais on s'y fait, on est là pour se reposer !. La salle de bain est correcte avec douche pratique, nettoyée à fond chaque jours. Grand rangement dans placard : penderie et étagères). Les nuits sont très très très calmes. Aucun bruits de couloir ou de la salle de restaurant. J'y suis allée la première fois en groupe professionnels, puis en couple et à chaque fois ce fut un enchantement (et un déchirement de partir). Voiture indispensable. Grand parking. Rapport qualité/prix incroyable. Cet hôtel/pension est une chance à ne pas manquer. Je le conseille aux amoureux de la Corse pour sa nature et ses plages et qui veulent se reposer et bien manger, pas pour les fêtards ou accrocs aux ambiances people, car c'est sur les hauteurs et loin de la ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Coti-Chiavari ou ses environs
Hotel Celine
Hotel Celine
N° 2 sur 2 à Coti-Chiavari
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Établissement : Hotel Le Belvedere
Adresse: Cardo, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Coti-Chiavari
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Coti-Chiavari
Le Belvedere Coti Chiavari