Hotel Le Belvedere
Hotel Celine(Coti-Chiavari)
119 $US
114 $US
  • Piscine
Le Kalliste(Porto Pollo)(Bonne affaire !)
139 $US
118 $US
Hotel l'Escale(Porto Pollo)
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel le Golfe(Porto Pollo)
255 $US
272 $US
214 $US
Casa Murina(Porto Pollo)
Avis publié : 10 juillet 2013

Le belvédère de Coti, c'est tout d'abord une terrasse: une vue imprenable sur le golf d'Ajaccio.
Ensuite, des chambres simples mais correctes, la notre donnant également vue sur le golf nous en avons été pleinement satisfaits.
Enfin, la demi-pension étant obligatoire, elle n'est cependant pas regrettable: notre diner fût des plus authentiques et savoureux. Un coup de coeur à ce niveau, meilleur que certains restaurants corses réputés.

En sus de tout cela, un prix très doux. A tester, vraiment.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Séjour de 2 nuits en demi-pension dans cet établissement : tout y est parfait !!
Vue magique depuis la chambre et depuis la salle à manger et la terrasse. Accueil très sympathique et chaleureux tout au long du séjour.. Qualité des repas excellente. Propreté irréprochable. Rien à redire, si ce n'est : à bientôt !!!

Avis publié : 7 juin 2013

Si vous réservez pour 20H30 dans cet établissement situé en altitude, ne venez pas avec 28 minutes de retard. Vous aurez beau vous excuser ou même ne pas prendre d'apéritif, on vous fera sentir jusqu'au bout que vous n'êtes pas les bienvenus.
La raison ? C'est un hôtel cantine, où tout doit être bien rangé à 22H.
C'est ainsi que nous avons subi ce menu bien lourd, en 40 minutes, au son des couverts que l'on rangeait avec humeur, à 80 cm de notre table. On a osé demandé à ce que l'on nous réchauffe un plat un peu froid, on a compris au regard noir du patron que l'on avait dépassé les bornes.
Clou de la soirée: au moment de sortir pour fumer une cigarette, le patron qui nous demande ce que l'on prendra comme dessert et fromage "parce qu'on va pas y passer la nuit..." (sic)
Nous sommes évidemment parti sur le champ. Il était 21H40.
Nouveau clou: la caissière qui nous balance notre monnaie au visage, parce que nous avions exprimé notre avis sur la nourriture qui nous avait été servie.
Injurier à ce point un client est scandaleux. Surtout s'il s'agit pour notre "hôte" de défendre une nourriture tout juste passable.
Cette personne s'avère être la petite fille de Caroline. Une vieille dame qui heureusement n'était pas présente ce soir là. L'honneur est sauf donc, puisque nous étions venu sur la renommée de cette dame dont le guide nous avait vanté la gentillesse et l'accueil.
Un ratage total

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
GEORGES M, La famille du belvédère de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Bonjour, autant que nous nous souvenons, c'était, vers la fin du mois de mai, vous êtes arrivés, il ne restait que quelques quelques clients qui terminaient leur repas.vous n'étiez pas en séjour, mais de passage, en restauration. Il est vrai que nous aurions dû garder notre calme, malgré les réflexions. Mais nous avons manquer de discernement. A notre grand regret votre soirée en a été gâchée; croyez bien que nous le regrettons
la famille du belvédère .

Avis publié : 30 mai 2013

On nous a offert une box pour un repas et nous sommes donc allés dans ce restaurant. Les commentaires de la Box étaient élogieux : et c'est vrai !
Entre le personnel très agréable, compétent, prenant le temps de discuter avec vous, et le repas, que du bonheur !
La vue est bien sur formidable et toute la famille gère cet établissement avec chaleur et humanité ! Merci à vous !

Avis publié : 18 mai 2013

Un hôtel qui se singularise par sa position exceptionnelle au dessus de la baie d'Ajaccio. L'hôtel est de construction récente avec des chambres fonctionnelles et surtout une terrasse et une salle à manger avec un point de vue magnifique! La cuisine est de très bonne qualité, tout comme le petit déjeuner!