Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Le Belvedere
Hôtels proches
Hotel Celine(Coti-Chiavari)
119 $US
114 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Le Kalliste(Porto Pollo)(Bonne affaire !)
139 $US
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel l'Escale(Porto Pollo)
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel le Golfe(Porto Pollo)
255 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel l'Isolella(Porticcio)
152 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
148 $US
122 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
272 $US
214 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Casa Murina(Porto Pollo)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (160)
Filtrer les avis
160 résultats
Note attribuée
94
51
7
4
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
94
51
7
4
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
106111 avis sur 160
Avis publié : 10 juillet 2013

Le belvédère de Coti, c'est tout d'abord une terrasse: une vue imprenable sur le golf d'Ajaccio.
Ensuite, des chambres simples mais correctes, la notre donnant également vue sur le golf nous en avons été pleinement satisfaits.
Enfin, la demi-pension étant obligatoire, elle n'est cependant pas regrettable: notre diner fût des plus authentiques et savoureux. Un coup de coeur à ce niveau, meilleur que certains restaurants corses réputés.

En sus de tout cela, un prix très doux. A tester, vraiment.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci revitup2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juin 2013

Séjour de 2 nuits en demi-pension dans cet établissement : tout y est parfait !!
Vue magique depuis la chambre et depuis la salle à manger et la terrasse. Accueil très sympathique et chaleureux tout au long du séjour.. Qualité des repas excellente. Propreté irréprochable. Rien à redire, si ce n'est : à bientôt !!!

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Martand33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juin 2013

Si vous réservez pour 20H30 dans cet établissement situé en altitude, ne venez pas avec 28 minutes de retard. Vous aurez beau vous excuser ou même ne pas prendre d'apéritif, on vous fera sentir jusqu'au bout que vous n'êtes pas les bienvenus.
La raison ? C'est un hôtel cantine, où tout doit être bien rangé à 22H.
C'est ainsi que nous avons subi ce menu bien lourd, en 40 minutes, au son des couverts que l'on rangeait avec humeur, à 80 cm de notre table. On a osé demandé à ce que l'on nous réchauffe un plat un peu froid, on a compris au regard noir du patron que l'on avait dépassé les bornes.
Clou de la soirée: au moment de sortir pour fumer une cigarette, le patron qui nous demande ce que l'on prendra comme dessert et fromage "parce qu'on va pas y passer la nuit..." (sic)
Nous sommes évidemment parti sur le champ. Il était 21H40.
Nouveau clou: la caissière qui nous balance notre monnaie au visage, parce que nous avions exprimé notre avis sur la nourriture qui nous avait été servie.
Injurier à ce point un client est scandaleux. Surtout s'il s'agit pour notre "hôte" de défendre une nourriture tout juste passable.
Cette personne s'avère être la petite fille de Caroline. Une vieille dame qui heureusement n'était pas présente ce soir là. L'honneur est sauf donc, puisque nous étions venu sur la renommée de cette dame dont le guide nous avait vanté la gentillesse et l'accueil.
Un ratage total

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
5  Merci sandra v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GEORGES M, La famille du belvédère de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Bonjour, autant que nous nous souvenons, c'était, vers la fin du mois de mai, vous êtes arrivés, il ne restait que quelques quelques clients qui terminaient leur repas.vous n'étiez pas en séjour, mais de passage, en restauration. Il est vrai que nous aurions dû garder notre calme, malgré les réflexions. Mais nous avons manquer de discernement. A notre grand regret votre soirée en a été gâchée; croyez bien que nous le regrettons
la famille du belvédère .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mai 2013

On nous a offert une box pour un repas et nous sommes donc allés dans ce restaurant. Les commentaires de la Box étaient élogieux : et c'est vrai !
Entre le personnel très agréable, compétent, prenant le temps de discuter avec vous, et le repas, que du bonheur !
La vue est bien sur formidable et toute la famille gère cet établissement avec chaleur et humanité ! Merci à vous !

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci auvergneallier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mai 2013

Un hôtel qui se singularise par sa position exceptionnelle au dessus de la baie d'Ajaccio. L'hôtel est de construction récente avec des chambres fonctionnelles et surtout une terrasse et une salle à manger avec un point de vue magnifique! La cuisine est de très bonne qualité, tout comme le petit déjeuner!

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Laurence B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis