“Sans intérêt !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coti-Chiavari
Hotel Le Belvedere
Pontoise, France
“Sans intérêt !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel fut la première étape de notre parcours en Corse.
Si le point de vue est intéressant, les prestations de l’hôtel ne le sont pas.
La chambre et la salle d’eau sont très simples et le petit déjeuner est médiocre, pain grillé et biscuit.
Bref sans intérêt et à éviter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GEORGES M, la famille du belvédère de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Nous regrettons votre déception, et il est vrai que notre maison est simple et sans artifice, nous n'avons pas d'étoile, et nous n'en revendiquons pas,( vous pouvez visiter notre site ou nous montrons les chambres et les salles d'eau et ce sans trucage). Tellement déçu vous n'avez pas vu les viennoiseries qui étaient à coté des biscuits, ni le jus de fruits pressé, ni même la confiture et la compote, à savoir que nous sommes disponibles sur simple demande dans la mesure ou l'on peut vous satisfaire, nous le faisons avec plaisir, il suffit parfois de simplement demander pour obtenir ce que l'on souhaite
la famille du belvédère

Voyage solo
Barvaux, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'avais vraiment envie de profiter de la vue magnifique sur le golfe d'Ajaccio, à partir de ma chambre. Malheureusement, celles-ci sont sans caractère et sont toutes situées au nord, ce qui les rend humides et fraîches à l'arrière-saison. Et les hôtes n'ont pas la possibilité d'obtenir un peu de chauffage pour la nuit.
La demi-pension nous a été imposée: pas possible de réserver rien que la chambre. Les déjeuners sont plus que frugaux et les repas du soir sont des mijotés réchauffés, sans beaucoup de goût. Nous avons pris le parti de ne pas rentrer plusieurs soirs et de dîner dans un restaurant digne de ce nom. Mais notre addition n'avait pas diminué pour autant à notre départ !!
Si vous voulez séjourner dans cette région et que vous avez l'habitude d'avoir un cordon bleu pour vous préparer vos repas, cherchez donc une autre auberge. Il devrait en exister d'autres qui répondent à vos critères...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GEORGES M, Responsable relations clients de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
La famille du belvedere
Peinés de vous vous avoir déçu, et de ne pas être a votre gout. C'est vrai nos chambres sont orientées nord mais si elles étaient orientées sud vous n'auriez pas vue sur mer, alors il fallait faire un choix,quoiqu'il en soit il aurait peut être suffit de nous demander un petit chauffage d'appoint. bien que nous ayons un chauffage par le sol, qui se met en route quand la température descends en dessous de 20°.
quand au déjeuner pour
6 euros, on sert un jus de fruits frais composés de pommes d'oranges carottes et citrons, boissons chaudes a volonté, une viennoiserie maison, par personne, biscuits, pain grillé, confiture maison, compote, beurre et ce a volonté, et si toutefois vous souhaitiez du salé, il suffisait de demander, comme d'ailleurs du pain non grillé, nous sommes là pour essayer de vous faire plaisir.
Quinsac, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Ne retenir que la vue pour cet hôtel, le reste est vraiment décevant: chambre correct mais sans plus décoration kitch à souhait. Le plus affligeant dans cet hôtel est le repas servi dans une grande salle commune pour tout les convives, cuisine type cantine insipide et sans goût, je vous assure que je cuisine mieux: en entrée soupe de légume, puis spaghetti aux gambas (trop grosses et sans gout et pâtes noyés dans une marre de crème fraiche et d'ail) puis le pompom du repas!! des fruits au sirop en boite en dessert!!! une honte pour un restaurant tout çà dans un brouhaha sans aucune intimité avec la cuisine juste à côté et le bruit des plats et des casseroles qui s'entrechoquent et tout çà servi en 30 mn illico presto. Pour le petit déjeuner rebelote: pain rassis grillé, compote en boite en guise de confiture!!
Bref un pris vraiment trop excessif pour le rapport qualité/prix!! et cet hôtel figure au routard, une honte!!! détourner votre chemin, nous n'y retournerons pas!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GEORGES M, Propriétaire de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour, vous voilà bien déçu de votre passage chez nous, là n'étais pas notre intention, et nous sommes très peinés de ne pas avoir répondu à votre attente, toutefois si le menu n'étais pas à la hauteur de vos espérances, nous l'avons concocté pourtant avec l'espoir de vous plaire, je pense d'après le menu que vous décrivez, vous êtes passé chez nous le 24 août semble t- il
Les pèches au vin de myrthe étaient si décevantes? quand au petit déjeuner il est bon de noter que nous servons une confiture maison, une compote qui n'est sûrement pas en boîte puisqu'elle est cuite chaque matin, et les portes des cuisines sont ouvertes, vous pouvez si vous le voulez, venir vérifier, le pain est grillé au four, mais si vous le demandez du pain frais vous sera servi, la brioche et les petits biscuits sont faits tous les jours et le jus de fruits pommes oranges carottes citrons est pressé tous les matins.
Ne serait il pas préférable pour nous faire avancer de nous dire directement, ce qui ne va pas?
A votre service
La famille du belvedere
Bourgogne
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre première nuit passée en Corse, cela restera un excellent souvenir ! Accueil sympathique par le patron, les chambres sont spacieuses et bénéficient d'une vue imprenable sur le golf d'Ajaccio et les îles sanguinaires. Propreté impeccable !
Etant accro de photo, j'ai eu l'agréable plaisir de pouvoir immortaliser un MAGNIFIQUE COUCHER DE SOLEIL malgré un ciel un peu nuageux ce soir là.
La demi pension est servie par la patronne, souriante et sympathique, on se croirait un peu "en famille" er cela permet de découvrir des petits plats mitonnés par la maison... et typiquement Corse.
Seul petit bémol pour les inconditionnels d'internet.. il y a le wifi mais Uniquement à la réception, pas disponible dans les chambres.
Petite info pour éviter toute critique à ce sujet : il n'y a pas de télévision mais dans un lieu si reposant, à quoi servirait t'elle ?
Nous y retournerons avec un immense plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre qui s'appelle : ROSES. petite terrasse donnant sur le Golf d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GEORGES M, La famille du belvédère de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour, nous vous remercions pour vos compliments et nous ne manquerons pas de faire toujours de notre mieux pour rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de se revoir.
La famille du belvédère.
Hoenheim, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Quel endroit magique : une vue imprenable et unique sur la baie d’Ajaccio. Et cela se mérite, après une route sinueuse, comme il n’en n’existe qu’en Corse, et une route qui semble mener à nulle part !
A la réservation, il faut commander le plat principal, ce qui se pratique souvent dans les fermes-auberges.
En apéritif, la spécialité maison est un vin aromatisé au myrte, à l’orange ou au citron servi avec une assiette de charcuterie corse (2,50€ par personne) Repas unique à 28 € par personne pour tout le monde basé sur le menu impérial : soupe aux moules en entrée, gambas grillées sur spaghettis ou cannelloni au brucho et gigot d’agneau braisé, assiette de fromage corse et enfin des beignets aux pommes. La carte de vins présente des vins corses à des prix plus que raisonnable.
Établissement familial, bien tenu, service agréable, efficace et souriant, repas bien mitoné, savoureux et gouteux, sans fioritures, sans chichi mais authentique et sincère.
Je vous le conseille sans hésiter, si le repas proposé vous convient 

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GEORGES M, la famille du belvedere de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour, nous nous sommes fait un plaisir de vous recevoir, et nous sommes heureux que vous ayez appréciés. ça fait chaud au coeur.
Avec tous nos remerciements
la famille du belvédère
pelves
Avis écrit le 14 septembre 2013

Vue magnifique. Hotel simple, très propre , idéal pour se ressourcer. Le personnel est très accueillant. La cuisine est très fine et délicieuse.
Malgré notre arrivée tardive le 1er jour, nous avons été bien accueillis et servis comme les autres jours.
La preuve, le resto est plein tout les soirs.
Cela fait 8 fois que nous allons dans cet hôtel, mais lors de notre prochain séjour en Corse, nous repasserons par là.

Corté, France
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Surpris des derniers avis . Mais bon en 1 an de temps tout peut changer.

Sinon moi et ma femme avons passés 3 ou 4 nuits dans cet hotel en 2012. Nous avons passé un très bon séjour : bonne cuisine familiale, certes le service fait un peu cantine , mais bon c est le jeu lol.

Personnel agréable et service correct et une magnifique vue ! La plus belle du golfe d Ajaccio.

Les chambres sont sans charme et simple , de propreté correct et sans télé( se fut un avantage pour nous , ça fait du bien)

Endroit paisible et calme.

Le petit déjeuner est limite : pain rassis , et tjrs pareil.

En conclusion : une Bonne adresse à garder dans ses favoris.

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Coti-Chiavari ou ses environs
Hotel Celine
Hotel Celine
N° 2 sur 2 à Coti-Chiavari
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 4 sur 5 à Porto Pollo
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Casa Murina
Casa Murina
N° 2 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Établissement : Hotel Le Belvedere
Adresse: Cardo, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Coti-Chiavari
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Coti-Chiavari
Le Belvedere Coti Chiavari