“Trés bon et beau sejour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coti-Chiavari
Hotel Le Belvedere
Echirolles, France
“Trés bon et beau sejour”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjournée 3 jours dans la chambre coquelicot et campanules au mois de mai 2013 au Belvédère et rien à dire...si que l 'esprit famille est trés agréable, la cuisine superbe un régale...
La terrasse où l'on peut profiter du magnifique couché de soleil avec la vue sur Ajaccio.
De quoi se ressourser!!!
Nous envisageons d'y retourner avec un groupe de motard au mois de mai 2014.
Peut-étre et je l'espére à l'année prochaine.
Mme et Mr.MARG.
Mme et Mr. MARECH.
Mme et Mr CAYL.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nîmes, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Cela fait quinze ans que nous allons en groupe au Belvédère. Depuis le début nous avons toujours loué l'accueil, la propreté des chambres, la qualité de la cuisine et du service et les tarifs étudiés. Toujours à l'écoute de sa clientèle, la famille Muratore ne ménage ni son temps ni sa peine. Nous ne pouvons que conseiller cet établissement. Si vous voulez y aller, pensez à réserver bien longtemps à l'avance !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur la baie d'Ajaccio. Attention si vous voulez utiliser la wifi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
seillons source d'argens
Avis écrit le 16 octobre 2013

découvrez ce trés bel emplacement avec une cuisine corse familiale exceptionnelle service et accueil irréprochable avec une vue magnifique sur Ajaccio et un prix tres doux les chambres ont aussi la vue sur la baie d'ajaccio

Astuce pour la chambre : tel avant car il est souvent plein
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
GEORGES M, de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable.
Nous vous remercions
au plaisir
la famille du belvédère
Bayeux, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné du 6 au 11 octobre 2013 au Belvédère qui pourrait s'appeler "le bienvenu"
La chambre simple mais de bon goût, très propre et fonctionnelle nous a permis de profiter de son balcon pour admirer la superbe baie d'Ajaccio. Nos hôtes nous ont ravies par leur gentillesse, leur convivialité, leur bonne humeur, leurs conseils
et surtout nous ont fait découvrir la cuisine corse...du potage corse au ragoût de sanglier... ceci arrosé, grâce aux bons conseils de Georges, d'un excellent vin blanc bio.
En un mot, QUE DU BONHEUR (à prix très raisonnable) ..... Encore un grand merci à Marilou et à ses filles.
En conclusion, ne changez rien. N'écoutez pas les détracteurs, ce ne sont que des jaloux

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
GEORGES M, LA FAMILLE DU BELVEDERE de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci pour ces moments de partages, de bons souvenirs en réserve
amicales pensees
Marilou et la famille du belvédère
Pontoise, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel fut la première étape de notre parcours en Corse.
Si le point de vue est intéressant, les prestations de l’hôtel ne le sont pas.
La chambre et la salle d’eau sont très simples et le petit déjeuner est médiocre, pain grillé et biscuit.
Bref sans intérêt et à éviter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GEORGES M, la famille du belvédère de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Nous regrettons votre déception, et il est vrai que notre maison est simple et sans artifice, nous n'avons pas d'étoile, et nous n'en revendiquons pas,( vous pouvez visiter notre site ou nous montrons les chambres et les salles d'eau et ce sans trucage). Tellement déçu vous n'avez pas vu les viennoiseries qui étaient à coté des biscuits, ni le jus de fruits pressé, ni même la confiture et la compote, à savoir que nous sommes disponibles sur simple demande dans la mesure ou l'on peut vous satisfaire, nous le faisons avec plaisir, il suffit parfois de simplement demander pour obtenir ce que l'on souhaite
la famille du belvédère
Barvaux, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'avais vraiment envie de profiter de la vue magnifique sur le golfe d'Ajaccio, à partir de ma chambre. Malheureusement, celles-ci sont sans caractère et sont toutes situées au nord, ce qui les rend humides et fraîches à l'arrière-saison. Et les hôtes n'ont pas la possibilité d'obtenir un peu de chauffage pour la nuit.
La demi-pension nous a été imposée: pas possible de réserver rien que la chambre. Les déjeuners sont plus que frugaux et les repas du soir sont des mijotés réchauffés, sans beaucoup de goût. Nous avons pris le parti de ne pas rentrer plusieurs soirs et de dîner dans un restaurant digne de ce nom. Mais notre addition n'avait pas diminué pour autant à notre départ !!
Si vous voulez séjourner dans cette région et que vous avez l'habitude d'avoir un cordon bleu pour vous préparer vos repas, cherchez donc une autre auberge. Il devrait en exister d'autres qui répondent à vos critères...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GEORGES M, Responsable relations clients de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
La famille du belvedere
Peinés de vous vous avoir déçu, et de ne pas être a votre gout. C'est vrai nos chambres sont orientées nord mais si elles étaient orientées sud vous n'auriez pas vue sur mer, alors il fallait faire un choix,quoiqu'il en soit il aurait peut être suffit de nous demander un petit chauffage d'appoint. bien que nous ayons un chauffage par le sol, qui se met en route quand la température descends en dessous de 20°.
quand au déjeuner pour
6 euros, on sert un jus de fruits frais composés de pommes d'oranges carottes et citrons, boissons chaudes a volonté, une viennoiserie maison, par personne, biscuits, pain grillé, confiture maison, compote, beurre et ce a volonté, et si toutefois vous souhaitiez du salé, il suffisait de demander, comme d'ailleurs du pain non grillé, nous sommes là pour essayer de vous faire plaisir.
Quinsac, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Ne retenir que la vue pour cet hôtel, le reste est vraiment décevant: chambre correct mais sans plus décoration kitch à souhait. Le plus affligeant dans cet hôtel est le repas servi dans une grande salle commune pour tout les convives, cuisine type cantine insipide et sans goût, je vous assure que je cuisine mieux: en entrée soupe de légume, puis spaghetti aux gambas (trop grosses et sans gout et pâtes noyés dans une marre de crème fraiche et d'ail) puis le pompom du repas!! des fruits au sirop en boite en dessert!!! une honte pour un restaurant tout çà dans un brouhaha sans aucune intimité avec la cuisine juste à côté et le bruit des plats et des casseroles qui s'entrechoquent et tout çà servi en 30 mn illico presto. Pour le petit déjeuner rebelote: pain rassis grillé, compote en boite en guise de confiture!!
Bref un pris vraiment trop excessif pour le rapport qualité/prix!! et cet hôtel figure au routard, une honte!!! détourner votre chemin, nous n'y retournerons pas!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GEORGES M, Propriétaire de Hotel Le Belvedere, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour, vous voilà bien déçu de votre passage chez nous, là n'étais pas notre intention, et nous sommes très peinés de ne pas avoir répondu à votre attente, toutefois si le menu n'étais pas à la hauteur de vos espérances, nous l'avons concocté pourtant avec l'espoir de vous plaire, je pense d'après le menu que vous décrivez, vous êtes passé chez nous le 24 août semble t- il
Les pèches au vin de myrthe étaient si décevantes? quand au petit déjeuner il est bon de noter que nous servons une confiture maison, une compote qui n'est sûrement pas en boîte puisqu'elle est cuite chaque matin, et les portes des cuisines sont ouvertes, vous pouvez si vous le voulez, venir vérifier, le pain est grillé au four, mais si vous le demandez du pain frais vous sera servi, la brioche et les petits biscuits sont faits tous les jours et le jus de fruits pommes oranges carottes citrons est pressé tous les matins.
Ne serait il pas préférable pour nous faire avancer de nous dire directement, ce qui ne va pas?
A votre service
La famille du belvedere
Voir également ces hébergements à Coti-Chiavari ou ses environs
Hotel Celine
Hotel Celine
N° 2 sur 2 à Coti-Chiavari
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Établissement : Hotel Le Belvedere
Adresse: Cardo, 20138 Coti-Chiavari, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Coti-Chiavari
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Coti-Chiavari
Le Belvedere Coti Chiavari